Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Mon problème est que je voudrai limiter une commande avec un cooldown de 3h, pour le vote ( /vote deja creer , quand on fait la commande + 50$), car si je ne met pas de cooldown les joueurs pourront spam la commande et gagner 50$ a chaque fois

 

Que faire ? Aidez moi merci :)

Posté(e)

Salut, quand skript génère le dossier pour la première fois, il y a une multitude petits script.

En général, par réflexe, on les supprime, mais il y a des petits trucs assez interressants.

 

Regarde le code que j'ai trouvé dans le script "command with cooldown"

command /cake:
   trigger:
       set {_waited} to difference between {cake.%player%.lastused} and now
       if {_waited} is less than a minute:
           message "You have to wait %difference between a minute and {_waited}% before you can use this command again!"
           stop
       #Code... </>
       set {cake.%player%.lastused} to now

(bon, l'a je l'ai simplifié parce que sinon y'avais plein de trucs inutiles.

Posté(e)

command /vote:
   trigger:
       set {_waited} to difference between {vote.%player%.lastused} and now
       if {_waited} is less than a minute:
           message "&cTu dois attendre %difference between a minute and {_waited}% avant de pouvoir revoter !"
           stop

       #Code... </>

       set {vote.%player%.lastused} to now

Ca ca ne fonctionne pas ? ca m'étonne... copie coll ca, j'ai changé 2/3 trucs...

Posté(e)

Cette fois ci, sa me marque que la commade /vote est deja défini dans un autre skript, en loccurence celui que j'ai créer pour ajouter la commande /vote :/

 

j'ai bien le cooldown, mais le trigger de mon /vote ne marche plus

Posté(e)

command /debugvariable [<player=player>]:
   trigger:
       clear {vote.%arg-1%.lastused}
       message "Tu as clear la variable de %arg-1%" to arg-1

Comme ca xD

 

Par contre je ne suis pas trop sur du player=player dans l'argument, même si il devrait fonctionner. si ca ne fonctionne pas, essaye ca :

command /debugvariable [<player=%player%>]:
   trigger:
       clear {vote.%arg-1%.lastused}
       message "Tu as clear la variable de %arg-1%" to arg-1

ou ca

command /debugvariable [<player>]:
   trigger
       set {_p} to arg-1
       if arg-1 is not set:
           set {_p} to player
       clear {vote.%{_p}%.lastused}
       message "Tu as clear la variable de %{_p}%" to {_p}

Posté(e)

Bah tu n'as pas mis le code de cooldown -_- xD

Et pour le cooldown, mettre les deux commandes n'était pas utile xD et pour la première, tu n'avais pas copié/collé en entier, tu as oublié les arguments de la commande...

 

Voici le code en entier:

/vote = voter

/resetvote [player] = Enlever le cooldown pour quelqu'un

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.