THIBAUUULT91 Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonjour, Mon problème est que je voudrai limiter une commande avec un cooldown de 3h, pour le vote ( /vote deja creer , quand on fait la commande + 50$), car si je ne met pas de cooldown les joueurs pourront spam la commande et gagner 50$ a chaque fois Que faire ? Aidez moi merci :)
noftaly Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Salut, quand skript génère le dossier pour la première fois, il y a une multitude petits script. En général, par réflexe, on les supprime, mais il y a des petits trucs assez interressants. Regarde le code que j'ai trouvé dans le script "command with cooldown" command /cake: trigger: set {_waited} to difference between {cake.%player%.lastused} and now if {_waited} is less than a minute: message "You have to wait %difference between a minute and {_waited}% before you can use this command again!" stop #Code... </> set {cake.%player%.lastused} to now (bon, l'a je l'ai simplifié parce que sinon y'avais plein de trucs inutiles.
THIBAUUULT91 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2017 je dois remplacer le /cake par /vote ? Car quand je le fait, sa me met une erreur skript "/vote" is not a text que faire? Merci
noftaly Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 command /vote: trigger: set {_waited} to difference between {vote.%player%.lastused} and now if {_waited} is less than a minute: message "&cTu dois attendre %difference between a minute and {_waited}% avant de pouvoir revoter !" stop #Code... </> set {vote.%player%.lastused} to now Ca ca ne fonctionne pas ? ca m'étonne... copie coll ca, j'ai changé 2/3 trucs...
THIBAUUULT91 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2017 Cette fois ci, sa me marque que la commade /vote est deja défini dans un autre skript, en loccurence celui que j'ai créer pour ajouter la commande /vote :/ j'ai bien le cooldown, mais le trigger de mon /vote ne marche plus
noftaly Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Créé vite fait une deuxième commande qui supprime la variable {vote.%player%.lastused}
noftaly Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 command /debugvariable [<player=player>]: trigger: clear {vote.%arg-1%.lastused} message "Tu as clear la variable de %arg-1%" to arg-1 Comme ca xD Par contre je ne suis pas trop sur du player=player dans l'argument, même si il devrait fonctionner. si ca ne fonctionne pas, essaye ca : command /debugvariable [<player=%player%>]: trigger: clear {vote.%arg-1%.lastused} message "Tu as clear la variable de %arg-1%" to arg-1 ou ca command /debugvariable [<player>]: trigger set {_p} to arg-1 if arg-1 is not set: set {_p} to player clear {vote.%{_p}%.lastused} message "Tu as clear la variable de %{_p}%" to {_p}
THIBAUUULT91 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2017 il arrive meme pas a ma trouver la commande, je rentre les scripts il marche pas, tu es dispo ts ou skype pour une aide plus rapide et efficace ? Merci a toi de ton aide noftaly
noftaly Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 Je ne peux pas vraiment... envoie ton code, pour que je regarde, et si je ne vois rien je viendrai discord :)
THIBAUUULT91 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2017 Skript vote et et les cooldown
noftaly Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 Bah tu n'as pas mis le code de cooldown -_- xD Et pour le cooldown, mettre les deux commandes n'était pas utile xD et pour la première, tu n'avais pas copié/collé en entier, tu as oublié les arguments de la commande... Voici le code en entier: /vote = voter /resetvote [player] = Enlever le cooldown pour quelqu'un
THIBAUUULT91 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2017 nikel !!!!! Merci a toi !!! 1
noftaly Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 Derien :) Passe en résolu et met un ptit like, ca fait toujours plaisir :) 2
Messages recommandés