Aller au contenu
Sora_

[Utilitaire] Parrainage

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.8

Type du skript : Parrainage

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) :

Bonjour à vous, je vous contact pour une demande de script sur le parrainage. Il est clair qu'il existe déjà plusieurs scripts de parrainage mais aucun ne répond à mes attentes. Ainsi voici une brève description de ce que j'attends =>

Lorsqu'un joueur fait /parrainage pseudo> celui-ci recevra 10 coins (j'utilise playerpoints) seulement si le joueur ce Co pour la première fois au bout de 10 minutes sinon le parrainage ne sera pas validé mais il faut aussi que le joueur fasse /parrainage accecpt pseudo> ainsi les deux joueurs gagnera 10 coins chacun. si le joueur ne fait pas /parrainage accecpt pseudo>, le parrainage ne sera pas valide. De plus i faudrait qu'il soit possible d'avoir qu'au maximum 5 parrainages.

 

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

=> /parrainage <pseudo> (aucune permissions)

=> /parrainage accpect <pseudo> (aucune permission)

 

Je vous remercie d'avance pour le temps et le travaille que certains vons fournir pour m'aider.

Cordialement, Sora_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement si le joueur ce Co pour la première fois au bout de 10 minutes sinon le parrainage ne sera pas validé
Je n'ai pas tout compris à ce passage... Pense à mettre des points dans tes phrases :)

 

Sinon je veux bien te le faire, mais pas tout de suite, et je ne pourrai pas le tester (sauf si il y a un gros miracle)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas tout compris à ce passage...

 

En gros quand le joueur X1 fait /parrainage X2 il faut que X2 ne s'est jamais Co auparavant (je ne suis pas sûr que ce sois possible :x) si X2 se connecte après 10 minutes, le parrainage n'est pas valide. Si jamais X2 se connecte avant 10 minutes, il recevra un message disants que X1 souhaite un parrainage et que X2 doit faire /parrainage accecpt X1 pour valider le parrainage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, juste trois petites questions:

- Est-ce que un joueur peut être parrainé plusieurs fois du moment qu'il n'a pas dépassé les 10 minutes de co ?

- Si un joueur se co pour la première fois 3 minutes, puis qu'il se reçoit un peu après. Est-ce qu'il peut être parrainé ?

- Pour la monnaie je n'ai pas compris. PlayerPoint c'est un plugin ? un skript ? le nom d'une variable ?

 

Merci :)

 

A part ca, le script est finis, mais je ne peux pas le tester

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Est-ce que un joueur peut être parrainé plusieurs fois du moment qu'il n'a pas dépassé les 10 minutes de co ?

Oui, il peut être parrainé autant de fois qu'il veut tant qu'il n' a pas dépassé 10 minutes

- Si un joueur se co pour la première fois 3 minutes, puis qu'il se reçoit un peu après. Est-ce qu'il peut être parrainé ?

Oui

- Pour la monnaie je n'ai pas compris. PlayerPoint c'est un plugin ? un skript ? le nom d'une variable ?

C'est un plugin qui permet de créer des sortes de Points/Tokens/Coins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila. normalement ca devrait fonctionner, mais je ne peux pas le tester. Si ca ne fonctionne pas, envoie moi un message des erreurs de la console, en me disant ce qui ne fonctionne pas.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

EDIT: Ah, et est-ce que un joueur peut parrainer plusieurs fois le même joueur ? parce que dans le code précédent, c'est possible. Si tu veux je peux enlever ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT: Ah, et est-ce que un joueur peut parrainer plusieurs fois le même joueur ? parce que dans le code précédent, c'est possible. Si tu veux je peux enlever ca :)

nn, sinon ce serai trop cheat :x

Voila. normalement ca devrait fonctionner, mais je ne peux pas le tester. Si ca ne fonctionne pas, envoie moi un message des erreurs de la console, en me disant ce qui ne fonctionne pas.

Merci infiniment ^^ je vais tester sa !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.