Sora_ Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Version de minecraft / skript : 1.8.8 Type du skript : Parrainage Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Bonjour à vous, je vous contact pour une demande de script sur le parrainage. Il est clair qu'il existe déjà plusieurs scripts de parrainage mais aucun ne répond à mes attentes. Ainsi voici une brève description de ce que j'attends => Lorsqu'un joueur fait /parrainage pseudo> celui-ci recevra 10 coins (j'utilise playerpoints) seulement si le joueur ce Co pour la première fois au bout de 10 minutes sinon le parrainage ne sera pas validé mais il faut aussi que le joueur fasse /parrainage accecpt pseudo> ainsi les deux joueurs gagnera 10 coins chacun. si le joueur ne fait pas /parrainage accecpt pseudo>, le parrainage ne sera pas valide. De plus i faudrait qu'il soit possible d'avoir qu'au maximum 5 parrainages. Commandes éventuelles avec les permissions : => /parrainage <pseudo> (aucune permissions) => /parrainage accpect <pseudo> (aucune permission) Je vous remercie d'avance pour le temps et le travaille que certains vons fournir pour m'aider. Cordialement, Sora_
noftaly Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 seulement si le joueur ce Co pour la première fois au bout de 10 minutes sinon le parrainage ne sera pas validéJe n'ai pas tout compris à ce passage... Pense à mettre des points dans tes phrases :) Sinon je veux bien te le faire, mais pas tout de suite, et je ne pourrai pas le tester (sauf si il y a un gros miracle) 1
Sora_ Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 Je n'ai pas tout compris à ce passage... En gros quand le joueur X1 fait /parrainage X2 il faut que X2 ne s'est jamais Co auparavant (je ne suis pas sûr que ce sois possible :x) si X2 se connecte après 10 minutes, le parrainage n'est pas valide. Si jamais X2 se connecte avant 10 minutes, il recevra un message disants que X1 souhaite un parrainage et que X2 doit faire /parrainage accecpt X1 pour valider le parrainage.
noftaly Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Ok, juste trois petites questions: - Est-ce que un joueur peut être parrainé plusieurs fois du moment qu'il n'a pas dépassé les 10 minutes de co ? - Si un joueur se co pour la première fois 3 minutes, puis qu'il se reçoit un peu après. Est-ce qu'il peut être parrainé ? - Pour la monnaie je n'ai pas compris. PlayerPoint c'est un plugin ? un skript ? le nom d'une variable ? Merci :) A part ca, le script est finis, mais je ne peux pas le tester 1
Sora_ Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 - Est-ce que un joueur peut être parrainé plusieurs fois du moment qu'il n'a pas dépassé les 10 minutes de co ? Oui, il peut être parrainé autant de fois qu'il veut tant qu'il n' a pas dépassé 10 minutes - Si un joueur se co pour la première fois 3 minutes, puis qu'il se reçoit un peu après. Est-ce qu'il peut être parrainé ? Oui - Pour la monnaie je n'ai pas compris. PlayerPoint c'est un plugin ? un skript ? le nom d'une variable ? C'est un plugin qui permet de créer des sortes de Points/Tokens/Coins
noftaly Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Voila. normalement ca devrait fonctionner, mais je ne peux pas le tester. Si ca ne fonctionne pas, envoie moi un message des erreurs de la console, en me disant ce qui ne fonctionne pas. options: logo: &2[&aParrainage&2] command /parrainage [<player>] [<text>]: trigger: if arg-1 is set: if arg-2 is not set: if {parrainage.%arg-1%} is not false: message "{@logo} &aTu as bien parrainé %arg-1% !" message "{@logo} &a%player% t'a parrainé ! Pour accepter : &2&o/parrainage %player% accept" to arg-1 set {parrain.%player%} to arg-1 else: message "&cErreur : %arg-1% s'est connecté torp longtemps pour être parrainé !" else if arg-2 is "accept": if {parrain.%arg-1%} is player: if {parrainage.%player%} is not false: make console execute command "/points give %player% 10" message "{@logo} &aC'est bon ! Tu as bien recu le parrainage de %arg-1% !" if arg-1 is online: message "{@logo} &a%player% a accepté ton parrainage !" to arg-1 else: message "&cErreur : Trop tard ! Tu t'es connecté trop longtemps pour être parrainé !" else: message "&cErreur : %arg-1% ne t'a pas parrainé !" else: message "&cErreur : Usage: &f&o/parrainage <joueur>&r&c pour parrainer un joueur et &f&o/parrainage <joueur> accept&r&c pour accepter une parrainage" else: message "&cErreur : Usage: &f&o/parrainage <joueur>&r&c pour parrainer un joueur et &f&o/parrainage <joueur> accept&r&c pour accepter une parrainage" on join: if {parrainage.%player%} is not false: while player is online: {parrainage.%player%} is not false add 1 to {parrainage.minute.%player%} if {parrainage.minute.%player%} is 10: set {parrainage.%player%} to false message "{@logo} &cTu ne peux plus etre parrainé !" wait 1 minute EDIT: Ah, et est-ce que un joueur peut parrainer plusieurs fois le même joueur ? parce que dans le code précédent, c'est possible. Si tu veux je peux enlever ca :)
Sora_ Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 EDIT: Ah, et est-ce que un joueur peut parrainer plusieurs fois le même joueur ? parce que dans le code précédent, c'est possible. Si tu veux je peux enlever ca :) nn, sinon ce serai trop cheat :x Voila. normalement ca devrait fonctionner, mais je ne peux pas le tester. Si ca ne fonctionne pas, envoie moi un message des erreurs de la console, en me disant ce qui ne fonctionne pas. Merci infiniment ^^ je vais tester sa ! 1
noftaly Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Voila : options: logo: &2[&aParrainage&2] command /parrainage [<player>] [<text>]: trigger: if arg-1 is set: if arg-2 is not set: if {parrainage.%arg-1%} is not false: loop {parrain.%player%::*}: if loop-value is arg-1: message "&cErreur : Tu as déjà parrainé ce joueur !" stop message "{@logo} &aTu as bien parrainé %arg-1% !" message "{@logo} &a%player% t'a parrainé ! Pour accepter : &2&o/parrainage %player% accept" to arg-1 add arg-1 to {parrain.%player%::*} else: message "&cErreur : %arg-1% s'est connecté torp longtemps pour être parrainé !" else if arg-2 is "accept": if {parrain.%arg-1%} is player: if {parrainage.%player%} is not false: make console execute command "/points give %player% 10" message "{@logo} &aC'est bon ! Tu as bien recu le parrainage de %arg-1% !" if arg-1 is online: message "{@logo} &a%player% a accepté ton parrainage !" to arg-1 else: message "&cErreur : Trop tard ! Tu t'es connecté trop longtemps pour être parrainé !" else: message "&cErreur : %arg-1% ne t'a pas parrainé !" else: message "&cErreur : Usage: &f&o/parrainage <joueur>&r&c pour parrainer un joueur et &f&o/parrainage <joueur> accept&r&c pour accepter une parrainage" else: message "&cErreur : Usage: &f&o/parrainage <joueur>&r&c pour parrainer un joueur et &f&o/parrainage <joueur> accept&r&c pour accepter une parrainage" on join: if {parrainage.%player%} is not false: while player is online: {parrainage.%player%} is not false add 1 to {parrainage.minute.%player%} if {parrainage.minute.%player%} is 10: set {parrainage.%player%} to false message "{@logo} &cTu ne peux plus etre parrainé !" wait 1 minute ca devrait fonctionner ^^
Sora_ Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 Oui, tout fonctionne parfaitement ! merci énormement ! I love you noftaly <3
noftaly Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Derien xD Du coup tu peux passer en résolu !
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