QcKozeuRz Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, je cherche une personne qui peut me faire un skript suivant: Quand il pose un block dans le monde (monde), 1 minute après il se change en block air et, et si il déco, tout les block qui à posé et qui est encore sur la map (qui a pas été dépop avant le 1 minute) les block s'enleve
Zaphear Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, je cherche une personne qui peut me faire un skript suivant: Quand il pose un block dans le monde (monde), 1 minute après il se change en block air et, et si il déco, tout les block qui à posé et qui est encore sur la map (qui a pas été dépop avant le 1 minute) les block s'enleve Comment appelle tu par block air ?
AkiMori Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, je cherche une personne qui peut me faire un skript suivant: Quand il pose un block dans le monde (monde), 1 minute après il se change en block air et, et si il déco, tout les block qui à posé et qui est encore sur la map (qui a pas été dépop avant le 1 minute) les block s'enleve c'est le même principe mais inverse de mon skript prend déjà ce que j'ai fais et inspire toi en :)
Streamer08 Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Ce code fonctionne ? on place: set location of event-block to {block.%UUID of player%} wait 1 minute set {block.%UUID of player%} to air on quit: set {block.%UUID of player%} to air
QcKozeuRz Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2017 Ce code fonctionne ? on place: set location of event-block to {block.%UUID of player%} wait 1 minute set {block.%UUID of player%} to air on quit: set {block.%UUID of player%} to air le code empêche de mettre des blocks mais, je vois le concept . peut-être me donner un autre code synonyme de celui si
Inerska Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Toujours d'actu' ? Si oui détaille moi mieux ce que tu veux faire ;)
QcKozeuRz Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2017 Toujours d'actu' ? Si oui détaille moi mieux ce que tu veux faire ;) Oui mdr, j'aimerais savoir comment faire pour que exemple, un joueur pose un block, sa mais un timer et après se temps il depop. après de faire si le joueur se déco, sa l'enleve
Streamer08 Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 on place: set location of event-block to {block.%UUID of player%} wait 1 minute set block at event-location to air on quit: set {block.%UUID of player%} to air Je ne suis pas sur que ça soit mieux mais on sait jamais x)
Inerska Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 on place: add event-block to {blocs.%UUID of player%::*} wait a minute replace event-block to air on quit: loop {blocs.%UUID of player%::*}: set loop-value to air ça fait longtemps que j'ai pas touché au Skript mais ce code devrait marcher 1
Messages recommandés