ilhan Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour je fais un skript pour un serveur RP avec une dette et je voudrais savoir quel est le contraire de less ? dans if {remboursement.%player%} is less than 0:
0 ilhan Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2015 D'accord merci je vérifie demain pour Passer le sujet en résolu :)
0 Taeron Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour je fais un skript pour un serveur RP avec une dette et je voudrais savoir quel est le contraire de less ? dans if {remboursement.%player%} is less than 0: Bon ça fait longtemps que tu as fait ce sujet mais je vais quand même te donner une petit astuce. Au lieux d'utiliser greater ou less, tu peux utiliser > ou < ! exemple: if {remboursement.%player%} > 0: voila voila :33
0 ilhan Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2015 Ah ben merci mais il faudra un addon non ?
Question
ilhan
Bonjour je fais un skript pour un serveur RP avec une dette et je voudrais savoir quel est le contraire de
less ? dans
4 réponses à cette question
Messages recommandés