_LytrOx__ Posté(e) le 18 novembre 2017 Posté(e) le 18 novembre 2017 Version MC/Skript: 1.7.10/Dernière Version dispo 1.7.10. Description: Faire un item qui peu stocker un certain nombre d'objets avec la possibilité de modifier le nombre de rangées. Utilités du backpack: Tu peux avoir plusieurs backpacks sur toi qui ne contiennent pas la même chose; Tu peux l'échanger... Avancements déjà fait: J'ai déjà fait une espèce de backpack, mais comme enderchest et on ne peut pas avoir plusieurs backpacks avec cet avancement: on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} on click with 6774: set {_inv} to chest with 2 rows named "&3Sac a dos" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" command /desackpackall1: trigger: delete {container::current::%player%} delete {_inv} delete {container::Test::%player%} delete {container::%{container::current::%player%}%::%player%} J'ai pensé à faire une ID donné au backpack, genre en lore puis ça lit le lore qui est lié à l'ID de l'inventaire du backpack, mais je n'ai pas réussit, je vous donne du coups juste le code là que j'ai réussit à faire... Merci de bien vouloir m'aider! Cordialement, _LytrOx_
noftaly Posté(e) le 18 novembre 2017 Posté(e) le 18 novembre 2017 Salut, c'est quelque chose comme ça que tu recherches ? https://skript-mc.fr/forum/resources/backpack.155/ Après il faut le modifier un peu pour qu'il te convienne (genre juste garder le système de back pack, en demandant à la personne qui l'a fait si tu peux) Ou alors celui-ci ? https://forums.skunity.com/resources/skbackpacks-nbt-a-better-way-to-store-your-stuff.74/ À modifier aussi, pour qu'il te conviennes. Si c'est ce que tu recherchais, je te conseil de faire quelques recherches avant de poster une demande ;) . Sinon, désolé, autant pour moi ! (et dsl mais je ne sais pas comment faire non-plus) En espérant t'avoir aidé !
Messages recommandés