Aller au contenu

[Utilitaire] Bacpack

Messages recommandés

Posté(e)

Version MC/Skript: 1.7.10/Dernière Version dispo 1.7.10.

Description:

Faire un item qui peu stocker un certain nombre d'objets avec la possibilité de modifier le nombre de rangées.

Utilités du backpack: Tu peux avoir plusieurs backpacks sur toi qui ne contiennent pas la même chose; Tu peux l'échanger...

Avancements déjà fait:

J'ai déjà fait une espèce de backpack, mais comme enderchest et on ne peut pas avoir plusieurs backpacks avec cet avancement:

on inventory close:
       if {container::current::%player%} is set:
               if "%event-inventory%" is "inventory of <none>":
                       set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents
                       clear {container::current::%player%}
on click with 6774:
       set {_inv} to chest with 2 rows named "&3Sac a dos"

if {container::Test::%player%} is set:
               set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%}
       open {_inv} to player

set {container::current::%player%} to "Test"

command /desackpackall1:
       trigger:
               delete {container::current::%player%}
               delete {_inv}
               delete {container::Test::%player%}
               delete {container::%{container::current::%player%}%::%player%}

J'ai pensé à faire une ID donné au backpack, genre en lore puis ça lit le lore qui est lié à l'ID de l'inventaire du backpack, mais je n'ai pas réussit, je vous donne du coups juste le code là que j'ai réussit à faire...

Merci de bien vouloir m'aider!

Cordialement,

_LytrOx_

Posté(e)

Salut,

c'est quelque chose comme ça que tu recherches ? https://skript-mc.fr/forum/resources/backpack.155/

Après il faut le modifier un peu pour qu'il te convienne (genre juste garder le système de back pack, en demandant à la personne qui l'a fait si tu peux)

Ou alors celui-ci ? https://forums.skunity.com/resources/skbackpacks-nbt-a-better-way-to-store-your-stuff.74/

À modifier aussi, pour qu'il te conviennes.

Si c'est ce que tu recherchais, je te conseil de faire quelques recherches avant de poster une demande ;) . Sinon, désolé, autant pour moi ! (et dsl mais je ne sais pas comment faire non-plus)

En espérant t'avoir aidé !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.