Aller au contenu
Mark Alonzo

Aide fonction / gui

Messages recommandés

Salut les gens !

 

Je veux que quand on fait la commande /money sa nous ouvre un menu gui et je veux que dans le slot 10 il y est 1 coffre nommé "&7Argent" et quand on clique dessus sa nous ferme le menu et dans le tchat ça nous dit "Argent : {money.player}", sauf que je veux que (regardez dans le code en bas ou il y a écrit "ici je veux une fonction" il y est une commande qui sois inéxécutable, par exemple je veux pas de exececute command /money §voir" <--- NON, je veux que ça execute via une fonction. Merci

 

[...]

format gui slot 10 of player with chest named "&7Argent" to close then run player command "/ici je veux un fonction"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une réponse, utilise ça: (La prochaine fois, recherche un minimum sur Internet, ex: SkUnity)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te donner une réponse, utilise ça: (La prochaine fois, recherche un minimum sur Internet, ex: SkUnity)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Hmm t'aurais pu le laisser chercher au lieu de lui macher le travail o_O

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm t'aurais pu le laisser chercher au lieu de lui macher le travail o_O

Pour te donner une réponse, utilise ça: (La prochaine fois, recherche un minimum sur Internet, ex: SkUnity)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci à vous deux de votre aide (mais j'ai réussi grâce à ton code Azer, sur Unity j'avais déjà trouvé ça, mais c'est pas évident à comprendre

format gui slot %numbers% of %players% with %itemstack% to [close then] run function %function%"

"surtout le %function%"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux de votre aide (mais j'ai réussi grâce à ton code Azer, sur Unity j'avais déjà trouvé ça, mais c'est pas évident à comprendre

format gui slot %numbers% of %players% with %itemstack% to [close then] run function %function%"

"surtout le %function%"

 

Dis plutôt que t'as réussi car tu n'as pas chercher et tu as préféré te contenter d'une réponse direct :

renseigne toi un peu avant de demander de l'aide ;) https://skript-mc.fr/forum/threads/utiliser-tuske-1.11770/

C'est expliquer avec des exemples dans le lien que je t'ai passé. Je ne sais pas pourquoi t'es allé sur skunity personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis plutôt que t'as réussi car tu n'as pas chercher et tu as préféré te contenter d'une réponse direct :

 

C'est expliquer avec des exemples dans le lien que je t'ai passé. Je ne sais pas pourquoi t'es allé sur skunity personnellement.

J'ai mal formulé ma phrase, désolé, en fait, j'ai crus que tes codes pris vennaient de skunity, enfin bref, si j'ai cherché et j'ai pas trouvé, et j'aurais besoin de ton aide encore si possible, sinon c'est pas grave (je débute vraiment avec les fonctions sur tu vas voir mes commentaire d'en d'autre demande tu verras, ma demande est pourquoi ça, ne fonctionne pas :

format gui slot 11 of {_player} with chest named "&eCaisse : &2Commune" to run function CaseCommune(player) (ça, ça marche pas)

la code ne veut pas executer la fonction, je peux te passer mon code entier en PV si tu veux... Merci :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mal formulé ma phrase, désolé, en fait, j'ai crus que tes codes pris vennaient de skunity, enfin bref, si j'ai cherché et j'ai pas trouvé, et j'aurais besoin de ton aide encore si possible, sinon c'est pas grave (je débute vraiment avec les fonctions sur tu vas voir mes commentaire d'en d'autre demande tu verras, ma demande est pourquoi ça, ne fonctionne pas :

format gui slot 11 of {_player} with chest named "&eCaisse : &2Commune" to run function CaseCommune(player) (ça, ça marche pas)

la code ne veut pas executer la fonction, je peux te passer mon code entier en PV si tu veux... Merci :x

 

Ca ne fonctionne pas car ta syntax est littéralement fausse. Je t'invite encore une fois à bien lire attentivement le lien que je t'ai passé et de me contacter sur le discord en live ou en mp si tu ne comprends pas quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.