Aller au contenu
PlayFlopp

FacSk - Récuperé le nom d'une faction

Messages recommandés

Invité
Merci la communauté de Skript MC de votre aide --' UP

Y’a pas de quoi hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maturité

Ma maturité est bonne merci de t’en inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cesse de rager

T'as cru en 1 jour t'allais avoir ta réponse ?

Tu me dégoutes ^^

Mdr je te dégoutte? C'est toi qui dégoutes, tout comme l'autre qui commente en disant rien, waw très mature, 5 ans d'age mental, on ce croirais sur un forum de gosse de 5 ans MDR.

Sur ce bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

UP

Déjà, un UP tout les 24h.

Merci la communauté de Skript MC de votre aide --'

Comme @Shelk l'a dit, ce n'est pas en 24h qu'on va te donner une réponse.

on ce croirais sur un forum de gosse de 5 ans MDR.

Merci beaucoup xD Mais sinon bravo, 11 mots et 3 fautes, gg.

 

Bon sinon pour ta demande de skript,

je ne trouve pas comment récuperé le nom de la faction d'un joueur même avec l'addon FacSk

C'est normal, il faut chercher :p

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Bonne chance pour ta prochaine recherche sur google x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr je te dégoutte? C'est toi qui dégoutes, tout comme l'autre qui commente en disant rien, waw très mature, 5 ans d'age mental, on ce croirais sur un forum de gosse de 5 ans MDR.

Sur ce bonne journée.

Je suis un gamin avec 5 ans d’âge mental ? Tu juge la communauté de skript parce que y’a pas une réponse à ton topic a 10h alors que tu la poster à 20h ( en semaine en plus ) .. j’irais pas jusque a dire que tu me fait pitié mais on va s’oublié mutuellement :D et je te souhaite bon courage pour ton skript ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je te dégoutte? C'est toi qui dégoutes, tout comme l'autre qui commente en disant rien, waw très mature, 5 ans d'age mental, on ce croirais sur un forum de gosse de 5 ans MDR.

Sur ce bonne journée.

"C'est toi qui dégoutes"

D'accord

Bref Mikioul a tout dit,tu postes à 20h en semaine et tu commences à rager à 10h du matin.Tu penses bien que tout être humain ordinaire doit dormir donc si on dit qu'un mec se couche à 23h et qu'il va direct en cours après le matin et donc qu'il ne peut pas répondre,il a 2h30 pour répondre à ton post + le fait qu'à 20h20 tout le monde mange.

Si tu trouves que ce forum est un forum pour les 5 ans, que fait-tu ici ? T'as 5 ans toi aussi ? Non ? Retourne dans ton coin alors.

Ah et je trouve que dans une demande le minimum est de saluer et de dire aurevoir (et même merci de votre aide si vous m'aidez)

Aucune répartie et tes arguments ne sont pas valables,maintenant je pense que tu sais pourquoi "Tu me dégoutes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.