Aller au contenu
Nanyt87

Skript de Sceptre avec effet précis

Messages recommandés

Minecraft : 1.7.10 sous cauldron

Skript de Sceptre avec action précise

Description:

Le skript doit faire en sorte que quand le joueur fait un clic droit avec l'item dans la main ça doit remplacer tout les blocs d'eau par de l'air dans un rayon de 3 autour du joueur

!

 

Info: Le plugin Skript ne trouve pas d'erreur ;( / Et aucune commandes ne s'exécute dans la console :(

 

J'ai aussi Unbaska

 

Pastebin du Skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci de votre aide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je t'ai fais un petit script qui marche pour ma part, seulement tu ne donnes pas plus d'informations à propos de quel item est utilisé en tant que sceptre, j'ai donc supposé que c'était un stick. Tu peux le modifier si ce n'est pas le bon item.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonne journée à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, je t'ai fais un petit script qui marche pour ma part, seulement tu ne donnes pas plus d'informations à propos de quel item est utilisé en tant que sceptre, j'ai donc supposé que c'était un stick. Tu peux le modifier si ce n'est pas le bon item.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonne journée à toi !

Je v tester sa je et je te dit :) mais pourquoi cette ligne? if tool of player's name is "sceptrezeus": j'ai bie vue que ct pour le stick maks pour ma par c'est un item de mod perso du coup il s'appelle Sceptre de Zeus je doit donc l'ecrire comme sa dans on right click 'modname_sceptrezeus' et dans tool of player's name is "Sceptre_de_Zeus" tkt pas c'est juste une question en avance ;) je testerai par moi meme et te dirai sa ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je ne savais pas que c'était d'un mod perso. Il te suffira donc de remplacer le :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

par :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et de soit enlever la ligne :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

soit de la remplacer par le bon nom de ton item.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je ne savais pas que c'était d'un mod perso. Il te suffira donc de remplacer le :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

par :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et de soit enlever la ligne :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

soit de la remplacer par le bon nom de ton item.

 

Salut rien ne ce passe avec:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Me manque t'il un addon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dis juste avant, "modsceptre_sceptrezeus" est un item qui provient d'un mod, Skript ne peut donc pas l'avoir dans sa banque d'aliases, c'est pourquoi tu dois utiliser l'ID de cet item (ex. : wood = 5, stone = 1).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dis juste avant, "modsceptre_sceptrezeus" est un item qui provient d'un mod, Skript ne peut donc pas l'avoir dans sa banque d'aliases, c'est pourquoi tu dois utiliser l'ID de cet item (ex. : wood = 5, stone = 1).

Merci en fait sa fonctionne c'est une erreur de ma pare je suis un peut fatigué j'avais oublier qu'a 5h ce matin j'avais désactivé le skript concerné ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dis juste avant, "modsceptre_sceptrezeus" est un item qui provient d'un mod, Skript ne peut donc pas l'avoir dans sa banque d'aliases, c'est pourquoi tu dois utiliser l'ID de cet item (ex. : wood = 5, stone = 1).

Ha je vient d’être confronter a un petit problème peut importe le block présent il seras remplacer par de l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Les tabulations étaient mal faites.

Donc la on est d'accord si y'as de l'eau dans un rayon de 3 blocks autour du joueur,ça la retire hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Les tabulations étaient mal faites.

Donc la on est d'accord si y'as de l'eau dans un rayon de 3 blocks autour du joueur,ça la retire hein.

 

Ok c'est bon son Skript était bon du coup merci d'avoir coriger les Tabulations xD moi j'avais supprimé car il ne les voulait pas avant :D

 

Bn cette foi c'est résolu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.