Nanyt87 Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Minecraft : 1.7.10 sous cauldron Skript de Sceptre avec action précise Description: Le skript doit faire en sorte que quand le joueur fait un clic droit avec l'item dans la main ça doit remplacer tout les blocs d'eau par de l'air dans un rayon de 3 autour du joueur ! Info: Le plugin Skript ne trouve pas d'erreur ;( / Et aucune commandes ne s'exécute dans la console :( J'ai aussi Unbaska Pastebin du Skript : https://pastebin.com/BP5N6Gf9 Merci de votre aide :D
Xelef Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Salut à toi, je t'ai fais un petit script qui marche pour ma part, seulement tu ne donnes pas plus d'informations à propos de quel item est utilisé en tant que sceptre, j'ai donc supposé que c'était un stick. Tu peux le modifier si ce n'est pas le bon item. on rightclick with a stick: if tool of player's name is "sceptrezeus": loop all blocks in radius 3 around player: if loop-block is water: set loop-block to glass Bonne journée à toi !
Nanyt87 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 Salut à toi, je t'ai fais un petit script qui marche pour ma part, seulement tu ne donnes pas plus d'informations à propos de quel item est utilisé en tant que sceptre, j'ai donc supposé que c'était un stick. Tu peux le modifier si ce n'est pas le bon item. on rightclick with a stick: if tool of player's name is "sceptrezeus": loop all blocks in radius 3 around player: if loop-block is water: set loop-block to glass Bonne journée à toi ! Je v tester sa je et je te dit :) mais pourquoi cette ligne? if tool of player's name is "sceptrezeus": j'ai bie vue que ct pour le stick maks pour ma par c'est un item de mod perso du coup il s'appelle Sceptre de Zeus je doit donc l'ecrire comme sa dans on right click 'modname_sceptrezeus' et dans tool of player's name is "Sceptre_de_Zeus" tkt pas c'est juste une question en avance ;) je testerai par moi meme et te dirai sa ,)
Xelef Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 D'accord, je ne savais pas que c'était d'un mod perso. Il te suffira donc de remplacer le : on rightclick with a stick: par : on rightclick with a [iD de ton item]: et de soit enlever la ligne : if tool of player's name is "sceptrezeus": soit de la remplacer par le bon nom de ton item.
Nanyt87 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 D'accord, je ne savais pas que c'était d'un mod perso. Il te suffira donc de remplacer le : on rightclick with a stick: par : on rightclick with a [iD de ton item]: et de soit enlever la ligne : if tool of player's name is "sceptrezeus": soit de la remplacer par le bon nom de ton item. Salut rien ne ce passe avec: on rightclick with a modsceptre_sceptrezeus: loop all blocks in radius 3 around player: if loop-block is water: set loop-block to glass Me manque t'il un addon?
Xelef Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Comme je te l'ai dis juste avant, "modsceptre_sceptrezeus" est un item qui provient d'un mod, Skript ne peut donc pas l'avoir dans sa banque d'aliases, c'est pourquoi tu dois utiliser l'ID de cet item (ex. : wood = 5, stone = 1).
Nanyt87 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 Comme je te l'ai dis juste avant, "modsceptre_sceptrezeus" est un item qui provient d'un mod, Skript ne peut donc pas l'avoir dans sa banque d'aliases, c'est pourquoi tu dois utiliser l'ID de cet item (ex. : wood = 5, stone = 1). Merci en fait sa fonctionne c'est une erreur de ma pare je suis un peut fatigué j'avais oublier qu'a 5h ce matin j'avais désactivé le skript concerné ;D
Nanyt87 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 Comme je te l'ai dis juste avant, "modsceptre_sceptrezeus" est un item qui provient d'un mod, Skript ne peut donc pas l'avoir dans sa banque d'aliases, c'est pourquoi tu dois utiliser l'ID de cet item (ex. : wood = 5, stone = 1). Ha je vient d’être confronter a un petit problème peut importe le block présent il seras remplacer par de l'air
Shelk Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Renvoie le code actuel. (Et évite le double poste)
Nanyt87 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 Renvoie le code actuel. (Et évite le double poste) ok tien ;D on rightclick with a 4098: loop all blocks in radius 3 around player: if loop-block is water: set loop-block to air
Shelk Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 on rightclick with a 4098: loop all blocks in radius 3 around player: if loop-block is water: set loop-block to air Les tabulations étaient mal faites. Donc la on est d'accord si y'as de l'eau dans un rayon de 3 blocks autour du joueur,ça la retire hein.
Nanyt87 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 on rightclick with a 4098: loop all blocks in radius 3 around player: if loop-block is water: set loop-block to air Les tabulations étaient mal faites. Donc la on est d'accord si y'as de l'eau dans un rayon de 3 blocks autour du joueur,ça la retire hein. Ok c'est bon son Skript était bon du coup merci d'avoir coriger les Tabulations xD moi j'avais supprimé car il ne les voulait pas avant :D Bn cette foi c'est résolu xD
Shelk Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 N'hésite pas à mettre en résolu le sujet ;)
Nanyt87 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 N'hésite pas à mettre en résolu le sujet ;) Déja fait ;D
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