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Skript de Sceptre avec effet précis


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Posté(e)

Minecraft : 1.7.10 sous cauldron

Skript de Sceptre avec action précise

Description:

Le skript doit faire en sorte que quand le joueur fait un clic droit avec l'item dans la main ça doit remplacer tout les blocs d'eau par de l'air dans un rayon de 3 autour du joueur

!

 

Info: Le plugin Skript ne trouve pas d'erreur ;( / Et aucune commandes ne s'exécute dans la console :(

 

J'ai aussi Unbaska

 

Pastebin du Skript : https://pastebin.com/BP5N6Gf9

 

Merci de votre aide :D

Posté(e)

Salut à toi, je t'ai fais un petit script qui marche pour ma part, seulement tu ne donnes pas plus d'informations à propos de quel item est utilisé en tant que sceptre, j'ai donc supposé que c'était un stick. Tu peux le modifier si ce n'est pas le bon item.

 

on rightclick with a stick:
   if tool of player's name is "sceptrezeus":
       loop all blocks in radius 3 around player:
           if loop-block is water:
               set loop-block to glass

 

Bonne journée à toi !

Posté(e)
Salut à toi, je t'ai fais un petit script qui marche pour ma part, seulement tu ne donnes pas plus d'informations à propos de quel item est utilisé en tant que sceptre, j'ai donc supposé que c'était un stick. Tu peux le modifier si ce n'est pas le bon item.

 

on rightclick with a stick:
   if tool of player's name is "sceptrezeus":
       loop all blocks in radius 3 around player:
           if loop-block is water:
               set loop-block to glass

 

Bonne journée à toi !

Je v tester sa je et je te dit :) mais pourquoi cette ligne? if tool of player's name is "sceptrezeus": j'ai bie vue que ct pour le stick maks pour ma par c'est un item de mod perso du coup il s'appelle Sceptre de Zeus je doit donc l'ecrire comme sa dans on right click 'modname_sceptrezeus' et dans tool of player's name is "Sceptre_de_Zeus" tkt pas c'est juste une question en avance ;) je testerai par moi meme et te dirai sa ,)

Posté(e)

D'accord, je ne savais pas que c'était d'un mod perso. Il te suffira donc de remplacer le :

 

on rightclick with a stick:

 

par :

 

on rightclick with a [iD de ton item]:

 

et de soit enlever la ligne :

 

if tool of player's name is "sceptrezeus":

 

soit de la remplacer par le bon nom de ton item.

Posté(e)
D'accord, je ne savais pas que c'était d'un mod perso. Il te suffira donc de remplacer le :

 

on rightclick with a stick:

 

par :

 

on rightclick with a [iD de ton item]:

 

et de soit enlever la ligne :

 

if tool of player's name is "sceptrezeus":

 

soit de la remplacer par le bon nom de ton item.

 

Salut rien ne ce passe avec:

 

on rightclick with a modsceptre_sceptrezeus:
       loop all blocks in radius 3 around player:
           if loop-block is water:
               set loop-block to glass

 

Me manque t'il un addon?

Posté(e)

Comme je te l'ai dis juste avant, "modsceptre_sceptrezeus" est un item qui provient d'un mod, Skript ne peut donc pas l'avoir dans sa banque d'aliases, c'est pourquoi tu dois utiliser l'ID de cet item (ex. : wood = 5, stone = 1).

Posté(e)
Comme je te l'ai dis juste avant, "modsceptre_sceptrezeus" est un item qui provient d'un mod, Skript ne peut donc pas l'avoir dans sa banque d'aliases, c'est pourquoi tu dois utiliser l'ID de cet item (ex. : wood = 5, stone = 1).

Merci en fait sa fonctionne c'est une erreur de ma pare je suis un peut fatigué j'avais oublier qu'a 5h ce matin j'avais désactivé le skript concerné ;D

Posté(e)
Comme je te l'ai dis juste avant, "modsceptre_sceptrezeus" est un item qui provient d'un mod, Skript ne peut donc pas l'avoir dans sa banque d'aliases, c'est pourquoi tu dois utiliser l'ID de cet item (ex. : wood = 5, stone = 1).

Ha je vient d’être confronter a un petit problème peut importe le block présent il seras remplacer par de l'air

Posté(e)
Renvoie le code actuel.

(Et évite le double poste)

ok tien ;D

 

on rightclick with a 4098:
       loop all blocks in radius 3 around player:
               if loop-block is water:
               set loop-block to air

Posté(e)

on rightclick with a 4098:
   loop all blocks in radius 3 around player:
       if loop-block is water:
           set loop-block to air

Les tabulations étaient mal faites.

Donc la on est d'accord si y'as de l'eau dans un rayon de 3 blocks autour du joueur,ça la retire hein.

Posté(e)
on rightclick with a 4098:
   loop all blocks in radius 3 around player:
       if loop-block is water:
           set loop-block to air

Les tabulations étaient mal faites.

Donc la on est d'accord si y'as de l'eau dans un rayon de 3 blocks autour du joueur,ça la retire hein.

 

Ok c'est bon son Skript était bon du coup merci d'avoir coriger les Tabulations xD moi j'avais supprimé car il ne les voulait pas avant :D

 

Bn cette foi c'est résolu xD

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