noftaly Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 noftaly submitted a new resource: [plain]Calcul tes CPS dans le hub ![/plain] - [plain]Caculez vos CPS dans votre hub d'une manière on ne peut plus simple ![/plain] [SkCPS] Description : C'est un skript très simple qui permet de calculer ses CPS dans votre hub (par exemple). Pour ça vous avez une épée (item configurable), qui, quand vous faites un clique-droit dessus, lance un compte à rebours (ou pas, c'est dans la config). A l'issue de ce compte à rebours, le joueurs a 10 secondes pour... Read more about this resource...
noftaly Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2017 noftaly updated Calcul tes CPS dans le hub ! with a new update entry: Calcul tes CPS dans le hub ! NEW: Plusieurs nouvelles fonctionnalités ! Si tu as des idées pour améliorer le skript, n'hésite pas, fonce ! - Top 3: Le système de record laisse place à un système de top 3 performant ! - Modification dans la configuration. Voir les screens sur la description. Read the rest of this update entry...
noftaly Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2017 noftaly updated Calcul tes CPS dans le hub ! with a new update entry: Calcul tes CPS dans le hub ! NEW: Beaucoup de nouvelles fonctionnalités ! Si tu as des idées pour améliorer le skript, n'hésite pas, fonce ! - Top 3 serveur: Ajout d'un système de top 3 des meilleurs score du serveur ! (encore en bêta : il y a certains cas de figures (assez rares) ou il risque d'y avoir des bugs. Exemple : Si un joueur a une épée en diamant dans son inventaire, qu'il est dans le même mon que votre hub, mais pas dans le hub (en mini-jeu par exemple), il aura une... Read the rest of this update entry...
noftaly Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2017 noftaly updated Calcul tes CPS dans le hub ! with a new update entry: Calcul tes CPS dans le hub ! NEW: Beaucoup de nouvelles fonctionnalités ! Si tu as des idées pour améliorer le skript, n'hésite pas, fonce ! - Top 3 serveur: Ajout d'un système de top 3 des meilleurs score du serveur ! (encore en bêta : il y a certains cas de figures (assez rares) ou il risque d'y avoir des bugs. Exemple : Si un joueur a une épée en diamant dans son inventaire, qu'il est dans le même mon que votre hub, mais pas dans le hub (en mini-jeu par exemple), il aura une épée en... Read the rest of this update entry...
Julot135 Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 Super mais je crois que la plupart des hacked clients, les cheats s'activent que si il y a des joueurs/mobs. Car peu de personnes utilisent des autoclicks. Sinon j'adore le plugin :) 1
Messages recommandés