Aller au contenu
  • 0

Demande d'aide avec mon skript

Question

Posté(e)

Je vous explique alors j'ai crée un gui qui na aucune erreur quand je l'ouvre tout marche je clic sur l'item he bhé je peut récupéré l’item donc je ne c'est pas comment réglé sa help svp voila le code est des screen.

command /boutique:
  trigger:
    wait 1 ticks
    open chest with 1 rows named "&b&l✔ &3&lBoutique &3&l✔" to player
    format slot 0 of player with 264 named "&a&l✯ &e&lItems &a&l✯" to run [make player execute command "/achatskits"]
    format slot 3 of player with 52 named "&d&l✖ &5&lSpawners &d&l✖" to run [make player execute command "/achatspawners"]
    format slot 4 of player with 276 named "&1&l☣ &9&lGrades &1&l☣" to run [make player execute command "/achatgrades"]
    format slot 5 of player with 47 named "&3&l✢ &b&lKits &3&l✢" to run [make player execute command "/achatkits"]
    format slot 8 of player with 373 named "&2&l❂ &a&lEffet &2&l❂" to run [make player execute command "/achateffet"]

Voila les screen: http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510084686-2017-11-07-20-56-38.png

2eme screen:

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510084686-2017-11-07-20-56-45.png

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je voie se que tu veut dire mais moi sur mon serveur sa fait sa pour t’ont les gros tu si tu c’est tu règle se problème sa m’aiderais grave et genre c’est pas un problème de plugins ?

• 0
Posté(e)

Salut, pour éviter ce problème, utilise les gui de l'add-on TuSKe.

[spoiler=Exemple]

make a gui slot 0 of player with baked potato named "&6Salut ça farte ?" to close then run player command "/say OmegaFlaash le BG !"

• 0
Posté(e)
Avec un wait ça devrait fonctionner pourtant.

Sinon si tu peux rien faire TuSKE ne devrait pas bug.

Tu n'aurais pas skype stp psk je vien de voir des erreur autant tu c'est comment les réglé mon skype:jul84510

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.