PheonBest Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, j'ai voulu utilisé le skript de Chouyoux mais, dans l'endroit où je l'utilise, j'ai des plaques de pressions... J'ai donc ajouté un petit bout de skript pour que lorsqu'il touche une entité, il meurt ( mes plaques de pressions sont entourées de cadre ) mais j'ai aussi fait que lorsque le mouton meurt, il respawn au même endroit... et J'aimerais que lorsque le mouton meurt, il soit téléporté au spawn pour que les plaques de pressions soient hors de portée si d'aventure il soit allé jusqu'à elles, mais je ne sais pas comment faire... Le skript de Chouyoux et mes modifications (Je ne sais pas si j'ai le droit de le modifier d'ailleurs... désolé ^^) C'est tout en bas ( troisème ligne avant la fin ) [/i][/b] command /disco_sheep: trigger: spawn a sheep at location of player set the name of last spawned sheep to "Disco_Sheep_Swagg" every 16 ticks: loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-entity to red wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-entity to yellow wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-entity to green wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-entity to blue wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-entity to magenta wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-entity to light blue wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-entity to orange wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-entity to pink on death of sheep: spawn a sheep at location of sheep set the name of last spawned sheep to "Disco_Sheep_Swagg" options: #How much damage should be taken damage: 0 #Load char, displayed when right clicking an axe char: ?? #sound on shoot shoot: random.pop #sound on hit hit: random.successful_hit #sound on pick up pick: random.click every 0.2 seconds: loop all sheeps: wait 1 tick name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" loop entities in radius 1.5 of loop-entity-1: make loop-entity-1 damage loop-entity-2 by {@damage} teleport loop-entity-1 to the {spawn} #<----Là que ça bloque kill loop-entity-1 play raw sound "{@hit}" at loop-entity-2 with pitch 1 volume 10 [b][/b]
Joriis Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 Il demande de l'aide... Certe, mais merci quand même du partage de son code ahah ^^
PheonBest Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2015 J'ai rajouté qu'un petit truc, c'est surtout celui de Chouyoux ^^
Banana Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Enfaite c'est loop-entity pas loop-entity-1.
Messages recommandés