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Skript Mouton Disco Modifié


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Bonjour, j'ai voulu utilisé le skript de Chouyoux mais, dans l'endroit où je l'utilise, j'ai des plaques de pressions...

J'ai donc ajouté un petit bout de skript pour que lorsqu'il touche une entité, il meurt ( mes plaques de pressions sont entourées de cadre ) mais j'ai aussi fait que lorsque le mouton meurt, il respawn au même endroit... et J'aimerais que lorsque le mouton meurt, il soit téléporté au spawn pour que les plaques de pressions soient hors de portée si d'aventure il soit allé jusqu'à elles, mais je ne sais pas comment faire...

 

Le skript de Chouyoux et mes modifications (Je ne sais pas si j'ai le droit de le modifier d'ailleurs... désolé ^^) C'est tout en bas ( troisème ligne avant la fin )

[/i][/b]
command /disco_sheep:
trigger:
	spawn a sheep at location of player
	set the name of last spawned sheep to "Disco_Sheep_Swagg"

every 16 ticks:
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-entity to red
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-entity to yellow
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-entity to green
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-entity to blue
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-entity to magenta
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-entity to light blue
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-entity to orange
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-entity to pink

on death of sheep:
spawn a sheep at location of sheep
set the name of last spawned sheep to "Disco_Sheep_Swagg"

options:
#How much damage should be taken
damage: 0
#Load char, displayed when right clicking an axe
char: ??
#sound on shoot
shoot: random.pop
#sound on hit
hit: random.successful_hit
#sound on pick up
pick: random.click

every 0.2 seconds:
loop all sheeps:
	wait 1 tick
	name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
	loop entities in radius 1.5 of loop-entity-1:
		make loop-entity-1 damage loop-entity-2 by {@damage}
		teleport loop-entity-1 to the {spawn} #<----Là que ça bloque
		kill loop-entity-1
		play raw sound "{@hit}" at loop-entity-2 with pitch 1 volume 10
[b][/b]
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