Je me permet de requérir à nouveau l'aide des plus anciens et des plus expérimentés d'entre vous.
J'ai batit plusieurs GUI pour divers choses sur le serveur où je suis.
Le problème c'est qu'au changement "d'inventaire" des problèmes se posent.
Lorsque je veux retourner sur un inventaire précédent, ou sur un inventaire suivant, cela ne fonctionne pas, je garde l'objet qui sert de bouton et je ne peux pas avancer ou reculer d'une page à l'autre.
Version minecraft 1.7.10
Skript 2.2
J'utilise Skquery j'ai lu qu'il y avait plusieurs avis défavorable envers cet outils de Skript.
Tuske étant conseillé, j’aimerais en plus des idées que vous aurez pour m'aider me dire si Tuske possède des contre indication dans son utilisation ? conflit avec d'autres outils skript etc...
Voici le code que j'essaie de faire fonctionner:
command /menufondeur:
trigger:
open chest with 5 row named "&6Fondeur" to player
wait a tick
format slot 0 of player with BIBLIOCRAFT_BIBLIOPANELER named "&c&oRetour" to run [make player execute command "/menufondeur"]
format slot 53 of player with Bibliocraft_Itemframingsaw named "&2Plus d'objets" with lore "&6Passer à la page suivante." to run [make player execute command "/menufondeur2"]
J'aimerais pouvoir ne pas garder l'objet dans mes doigts quand je cliques sur la page suivante ou sur retour :)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LtAero
Bonjour,
Je me permet de requérir à nouveau l'aide des plus anciens et des plus expérimentés d'entre vous.
J'ai batit plusieurs GUI pour divers choses sur le serveur où je suis.
Le problème c'est qu'au changement "d'inventaire" des problèmes se posent.
Lorsque je veux retourner sur un inventaire précédent, ou sur un inventaire suivant, cela ne fonctionne pas, je garde l'objet qui sert de bouton et je ne peux pas avancer ou reculer d'une page à l'autre.
Version minecraft 1.7.10
Skript 2.2
J'utilise Skquery j'ai lu qu'il y avait plusieurs avis défavorable envers cet outils de Skript.
Tuske étant conseillé, j’aimerais en plus des idées que vous aurez pour m'aider me dire si Tuske possède des contre indication dans son utilisation ? conflit avec d'autres outils skript etc...
Voici le code que j'essaie de faire fonctionner:
J'aimerais pouvoir ne pas garder l'objet dans mes doigts quand je cliques sur la page suivante ou sur retour :)
Merci de votre patience.
23 réponses à cette question
Messages recommandés