NattyDreads Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour alors j'ai demandé de l'aide pour un skript qui donne un role aléatoire des que je fais une commande, j'ai fais un test avec 3 roles tout fonctionne bien ducoup j'ai décidé de mettre d'autres rôles (+ ou - une dizaine) et quand j'ai plus de 3 roles et les autres rôles ne fonctionne pas voici les codes
0 sam57730 Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut ! j'ai un peu améliorer ton code (normalement il fonctionne avec plus de role) [spoiler="Code [CLIQUE]"] command /clan: trigger: add "role1" to {_roles::*} add "role2" to {_roles::*} add "role3" to {_roles::*} loop all players: if {role::%loop-player%} is not set: remove strength from loop-players clear inventory of loop-players set {role::%loop-player%} to a random element out of {_roles::*} send "role: %{role::%loop-player%}%" if {role::%loop-player%} is "role1": #... else if {role::%loop-player%} is "role2": #... #...
Question
NattyDreads
Bonjour alors j'ai demandé de l'aide pour un skript qui donne un role aléatoire des que je fais une commande,
j'ai fais un test avec 3 roles tout fonctionne bien ducoup j'ai décidé de mettre d'autres rôles (+ ou - une dizaine)
et quand j'ai plus de 3 roles et les autres rôles ne fonctionne pas voici les codes
1 réponse à cette question
Messages recommandés