tovaron Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.8 Type du skript : Skript boite à idées Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs de proposer leurs idée. En effet, je voudrais qu'avec la commande /idée <votre idée> les joueur propose leurs idées. Le staff peuvent voir les idées avec la commande /idées qui ouvre un GUI nommé "Idées proposé" Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de commandes particulières, mais j'ai besoin des permissions suivantes : Une permission idée.view donnant accès à la commande /idées Une permission idée.use donnant accès à la commande /idée Une permission idée.del donnant la permission de supprimer un idée en faisant clic droit J'utilise actuellement SkQuery et ça serait top si le skript pouvait marcher avec une base de donnée configurable dans la config. Structure du texte GUI de idées coté staff Idée proposé par: Propose: Clic droit pour supprimer Dans le GUI du /idées l'item doit étre un LIVRE. Merci de votre aide et bonne journée.
Zenyl Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut techniquement parlant on peut give un livre mais pas le clear ou le give a un admin sauf si on /invsee la personne avec le livre et sa serait long a mais j'aime ta demande Lache un like quand même
tovaron Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2017 non juste quand la personne fait dans le chat /idée <son idée> cela dit au admins "Nouvelle idée : Fait /idées" Quand l'admin fait la commande cela ouvre un GUI chest nommé "idées proposé" AVEC COMME ITEM UN LIVRE, et quand l'admin fait un clic froit cela supprime le livre du GUI
Messages recommandés