Aller au contenu
  • 0

Gestion du chat.

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un système de faction et pour le bien de celui-ci j'aurai besoin de fixer un nombre de caractères max pour le nom des factions lorsque le joueur la créer. Après plusieurs recherche non concluante je viens donc poser la question ici.

Comment je pourrais faire pour que le nombre de caractères max des nom de factions sois réduit et non limité a 100 caractères comme pour le minecraft de base.

Merci d'avance pour vos réponse ! 😄

Modifié par Bloutime
Suprimmer

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

J'te remercie beaucoup c'est exactement ce que je cherchais. Jusque là mes test était bien plus compliquer que sa mdr c: tu as gagner ton petit like c:.

Merci encore et bonne continuation ^^

• 0
Posté(e)
J'te remercie beaucoup c'est exactement ce que je cherchais. Jusque là mes test était bien plus compliquer que sa mdr c: tu as gagner ton petit like c:.

Merci encore et bonne continuation ^^

De rien :) Bonne continuation à toi aussi.

PS: Utilises la technique que je t'ai donné pour tout ;) Le ctrl+f sauve beaucoup de vies ;)

• 0
Posté(e)

J'y penserais la prochaine fois merci encore c:

Si jamais tu veux en savoir plus sur ce fameux système de faction passe sur skype jte montrerais volontier pour te remercier ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.