MeDrioX Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour, J'aimerais récupérer des info d'un joueur. Par exemple GroupManager j'aimerais récupérer sont grade depuis skript pour un menu. Es-ce possible ? Cordialement, MeDrioX :D
0 Azer_Flaash Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Salut, tu peux essayer player's prefix Ou set {_d} to displayname of player replace all "%player%" with "" in {_d}
0 MeDrioX Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2017 Salut, tu peux essayer player's prefix Ou set {_d} to displayname of player replace all "%player%" with "" in {_d} D'accord thanks :D
0 MeDrioX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2017 Tout le plaisir fût pour moi. Cela fonctionne avec Pex ?
0 Azer_Flaash Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Oui, j'utilise Pex & GroupManager sur un autre serveur :p
0 MeDrioX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2017 Oui, j'utilise Pex & GroupManager sur un autre serveur :p D'accord merci et tu me conseil d'utilisr tuske pour les mes menus ?
0 sam57730 Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 D'accord merci et tu me conseil d'utilisr tuske pour les mes menus ? oui
Question
MeDrioX
Bonjour,
J'aimerais récupérer des info d'un joueur. Par exemple GroupManager j'aimerais récupérer sont grade depuis skript pour un menu. Es-ce possible ?
Cordialement,
MeDrioX :D
8 réponses à cette question
Messages recommandés