PointEXE Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour, Bonsoir, J'ai essayé de faire un skript pour que lorsqu'on fasse /villager off ou on on active ou désactive le spawn de villageois. J'ai essayé pleins de possibilités avec à chaque fois deux erreurs et j'en suis arrivé à un skript sans erreur mais qui ne fonctionne pas, le voici : command /villager <text>: usage: "&c/villager <on:off>" permission: villager permission message: Tu n'as pas la permission de faire cette commande ! trigger: if arg-1 is "on": set {villagers} to true send "&2Villagers --> On !" if arg-1 is "off": set {villagers} to false send "&4Villagers --> Off !" Que faire ? Merci !
Healthpower Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour, Bonsoir, J'ai essayé de faire un skript pour que lorsqu'on fasse /villager off ou on on active ou désactive le spawn de villageois. J'ai essayé pleins de possibilités avec à chaque fois deux erreurs et j'en suis arrivé à un skript sans erreur mais qui ne fonctionne pas, le voici : command /villager <text>: usage: "&c/villager <on:off>" permission: villager permission message: Tu n'as pas la permission de faire cette commande ! trigger: if arg-1 is "on": set {villagers} to true send "&2Villagers --> On !" if arg-1 is "off": set {villagers} to false send "&4Villagers --> Off !" Que faire ? Merci ! Ben la ton code est bon mais il n’interagit pas sur le spawn des villageois. Si j'ai bien compris ta demande il suffit de rajouter ca : on spawn of a villager: if {villagers} is false: cancel event
PointEXE Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2017 Merci mais est ce que tu peux me renvoyer le code entier car je ne sais pas où mettre ce que tu m'as envoyé ! Et sa renconte une erreur : "a villager" is not an item stack :/
Healthpower Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 command /villager <text>: usage: "&c/villager <on:off>" permission: villager permission message: Tu n'as pas la permission de faire cette commande ! trigger: if arg-1 is "on": set {villagers} to true send "&2Villagers --> On !" if arg-1 is "off": set {villagers} to false send "&4Villagers --> Off !" on spawn of a villager: if {villagers} is false: cancel event Marche très bien sur mon serveur local en 1.12.
PointEXE Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2017 C'est bon sa marche nikel merci ! Juste c'est obligé le blanc entre l'event et le trigger ?
Healthpower Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 C'est bon sa marche nikel merci ! Juste c'est obligé le blanc entre l'event et le trigger ? Qu'est ce que tu appelles blanc ?
afhistos Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Qu'est ce que tu appelles blanc ? Je pense qu'il parle de l'espace entre la commande et la détection du spawn
Healthpower Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Je pense qu'il parle de l'espace entre la commande et la détection du spawn Si c'est le cas, non du tout mais pour que ce soit plus facile à comprendre, plus clair et plus aéré.
PointEXE Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2017 Merci sa marche nikel ! C'est le premier skript sans aide que j'essaie de faire :/
Healthpower Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Merci sa marche nikel ! C'est le premier skript sans aide que j'essaie de faire :/ Pas de problème n'oublie pas de mettre le sujet en résolue.
Messages recommandés