SKYTESTE Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 bonjour je vous demande ce skript pour que quand on rejoint ça méte le grade dans la tablist tous seule ! ça mes votre grade et votre Pseudo dans la tablist automatiquement ! version: 1.11.2 type: Grade voici mon code : set the player's tablist name to "&7Joueur %player%"
Tominous Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour, je pense que tu peut faire sa : on join: set the player's tablist name to "%{grade.%uuid of player%}% %player%
Onitsag Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour, je pense que tu peut faire sa : on join: set the player's tablist name to "%{grade.%uuid of player%}% %player% Le code fonctionne mais il faut attribuer une valeur à la variable. Tu peux rajouter ça avant "set the player's tablist...": set {grade.%uuid of player%} to colored player's prefix
Tominous Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 @Onitsag je suis parti du principe qu'il avait déjà un skirpt pour créer des grades ^^ 1
Onitsag Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Ok mais je lui disais juste au cas où. Car dans le skript qu'il donnait au départ il n'utilisait aucune variable donc je préférai le préciser ;)
Tominous Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Pas de problème ^^ Bonne journée à toi !
Messages recommandés