Mrfirstnet Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour à tous, c'est très sympa de m'aider :) skript version: 2.2-dev31b server version: 1.12.2 spigot addons skript: SkQuery, SkRayFall, SkUtilities, Umbaska, WildSkript Principe: Skript permettant de comptabiliser le nombre de mobs hostile et non hostile tués afin de les voir afficher dans un /succès, qui ouvrira un coffre virtuel montrant où nous sommes dans la progression. (Exemple: 10/50 tués) Il faut que ce soit éditable, modifiable à ma guise pour que je puisse rajouter des events/effets. J'ai essayé de le faire, mais cela ne veut pas se comptabiliser. variables: {villager.%player%} = 0 {wolf.%player%} = 0 {player.%player%} = 0 {zombie.%player%} = 0 {skeleton.%player%} = 0 {creeper.%player%} = 0 {spider.%player%} = 0 {cave.spider.%player%} = 0 {blaze.%player%} = 0 {enderman.%player%} = 0 {wither.skeleton.%player%} = 0 {wither.%player%} = 0 {ender.dragon.%player%} = 0 on death: if victim is villager: add 1 to {villager.%player%} if {villager.%player%} is equal to 15: give 10 emeralds to attacker send "&f[&asuccès&f]&a - Attendez...vous tuez même les innoncents ? " to attacker et les chest virtuel que j'ai tentée variables: {villager.%player%} = 0 {wolf.%player%} = 0 {player.%player%} = 0 {zombie.%player%} = 0 {skeleton.%player%} = 0 {creeper.%player%} = 0 {spider.%player%} = 0 {cave.spider.%player%} = 0 {blaze.%player%} = 0 {enderman.%player%} = 0 {wither.skeleton.%player%} = 0 {wither.%player%} = 0 {ender.dragon.%player%} = 0 command /mod1: permission: player.cds permission message: &4Contactez l'administrateur ! trigger: open chest with 4 rows named "&b♦ Succès &b♦" to player wait a tick format slot 0 of player with yellow stained glass pane named "&eJe ne suis qu'une bordure" to close format slot 1 of player with 383:50 named "Assassin !" with lore "%{villager.%player%}%&a/&f15" to close Merci encore :)
Healthpower Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Alors c'est très étrange parce que moi ca marche très bien ton skript, et je suis sur les mêmes versions que toi avec deux trois addons en plus.. J'ai juste rajouté l'affichage du compteur au fur et à mesure pour voir ou j'en suis... 1
Mrfirstnet Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2017 Alors c'est très étrange parce que moi ca marche très bien ton skript, et je suis sur les mêmes versions que toi avec deux trois addons en plus.. J'ai juste rajouté l'affichage du compteur au fur et à mesure pour voir ou j'en suis... Ce sont quelles addons que tu as ?
Shelk Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Dans le premier code remplace tout les player par attacker sûrement. (Dans l'event "on death:") 1
Mrfirstnet Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2017 Dans le premier code remplace tout les player par attacker sûrement. (Dans l'event "on death:") j'essaie
Mrfirstnet Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2017 Très gros merci à tous ceux qui m'ont aidé, tout fonctionne ! J'ai remplacé les "player" par "attacker" dans l'event "on death".
Messages recommandés