Aller au contenu
darkpeg

[Modération]Une simple commande pour tempban un joueur

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8

 

Type du skript : Un simple skript avec juste une (voir 2 plus bas) commande /tempban

 

Description du script en détail :

 

J'aimerai une commande avec un /tempban qui puisse s'adapter a un menu GUI déjà créer.

Structure de la commande : /tempban <Joueur> <Durée du ban> <Raison du ban>

Pour l'arg de durée : [Nombre]day, [Nombre]hour, [Nombre]month, [Nombre]Year

Pour l'arg du joueur: Le joueur peut-être tempban qu'il soit online ou offline au moment de l'éxécution de la commande

Pour l'arg de Raison : Un simple <text> et "if arg 3 is set:" devrait faire l'affaire.

Et puis un petit broadcast comme quoi le joueur a bien été ban pour [Durée] serait pas mal.

 

Commandes éventuelles avec les permissions : Bon pour la commande je vous laisse deviner : "/tempban" et peut être un "/tlistban" pour voir les joueurs tempban

quand au permission, une permission tempban.staff pour le "/temban" et tlistban.staff pour "tlistban"suffira

 

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :

 

Si possible et vraiment dans la mesure du possible :

 

-La commande soit adaptable a un menu Gui externe

-Une liste qui répertorie les joueurs tempban

 

Merci infiniment de l'attention que vous portez à ce post. J'ai réelement besoin de ce Skript car j'ai déjà les commandes /ban etc... par contre, pour le /tempban, je ne sais pas comment définir une durée au ban donc voilà

De plus j'ai besoin de ce skript et pas d'un autre pour pouvoir éventuellement le modifier sans me compliquer la vie.

 

Encore merci de ce que vous faites et de l'attention que vous portez à votre communautée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fais un système de modération sur un serveur MMO que je développe. Je te passe la ligne du tempban et je te laisse modifier à ta guise ;)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour lister les joueurs ban, tu ajoute le pseudo du joueur à une variable liste comme: '{liste.bans::*}'

et tu créée un argument 'list' puis tu fais un: 'send "%{liste.bans::*}%" to player'

Lorsque le joueur est débanni tu fais: 'remove "%player%" from {liste.bans::*}' tout en adaptant bien évidemment le 'player'

 

J'espère t'avoir aidé ! ;)

  • J'aime 1
  • J'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai fais un système de modération sur un serveur MMO que je développe. Je te passe la ligne du tempban et je te laisse modifier à ta guise ;)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour lister les joueurs ban, tu ajoute le pseudo du joueur à une variable liste comme: '{liste.bans::*}'

et tu créée un argument 'list' puis tu fais un: 'send "%{liste.bans::*}%" to player'

Lorsque le joueur est débanni tu fais: 'remove "%player%" from {liste.bans::*}' tout en adaptant bien évidemment le 'player'

 

J'espère t'avoir aidé ! ;)

 

Cela peux poser des problème, si un joueur nommer "raison" ou "timer" se fait ban, cela peut poser de gros problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela peux poser des problème, si un joueur nommer "raison" ou "timer" se fait ban, cela peut poser de gros problèmes

 

Oui mais cependant, c'est à toi de faire attention au pseudo. Après comme tout plugin de ban, tu peux bannir n'importe quel joueur. Exemple: Si tu fais un serveur mini-jeu, il devient très populaire ce qui fait que certains youtubeurs commencent à arriver dessus, et que toi, tu n'as pas envie par exemple que Frigiel vienne ben tu peux le bannir sans qu'il soit venu au moins une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.