Aller au contenu
DarkScreew

Problème avec variables

Messages recommandés

Je m'explique, j'ai créer un métier de voleur sur mon serveur rp, et il peux atteindre l'enderchest ( la banque du serveur ) avec la carte bancaire du joueur (name tag avec écrit : Cb de %player% ) et que si il a la permission "metier.voleur" il peut aller dans l'enderchest du joueur, Merci d'avance, Mon code :

Système de banque :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Système de carte :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

{cb.list::*} contient le nom de tous les joueurs que tu as enregistré dedans. En d'autres termes: {cb.list::*} = player, anotherPlayer and theAdmin. Une solution (la seule qui me vient à l'esprit) serait de boucler ta liste et d'effectuer le test if name of tool of player contains "Cb de %{cb.list::*}%" à chaque tour, de sorte à vérifier si la cb que tient le joueur appartient à au moins un de ceux qui ont été enregistrés.

Ca donnerait quelque chose de ce genre là:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En espérant avoir été utile.

The__V, une Ombre à votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normale, c'est comme si tu fessai une recherche du type

Cb de 1

Cb de 2

Cb de 3

car tu ne regarde que les index de la liste alors que tu doit contrôler les valeur de la liste.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.