Aller au contenu
  • 0

make player damage by item

Question

Posté(e)

Salut,

J'ai un petit problème:

J'essaye de simuler un coup par un player sur une entité mais que les dégâts soient faits avec le player's tool, et donc qu'il prenne en compte les enchants (dont des enchants spéciaux), et j'ai trouvé ceci:

damage targeted entity by player's tool

(Skript)

ou encore

make player damage targeted entity by player's tool

(SkQuery)

J'obtiens toujours

No specific information is available

Pourtant, les syntaxes sont

damage %slots/living entities/item stack% by %number/living entities/item stack% [heart[s]]

(Skript)

et

make %living entities/slots/item stack% damage %living entities/slots/item stack% by %number/slots/item stack%

(SkQuery)

C'est une faute dans le doc SkUnity ou je fais mal quelque chose ?

Merci d'avance !

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Salut !

make player damage targeted entity by 5

Essaie déjà ça

Merci de ta réponse mais je crois que je n'ai pas encore été assez clair, je ne veux pas damage par un chiffre mais par un item, pour pourvoir affecter l"entité par les effets de l'item (les enchants, etc..).

Un peu comme si le joueur avait une reach ^^

• 0
Posté(e)

Si si j ai parfaitement compris c etait juste pour voir si c était buggé ou pas ;)

Apres ca marche on peut passer à la suite mais si deja ça bug là c est pas bon signe :p

Au fait avec cet effet on voit le joueur faire le clic gauche ?

• 0
Posté(e)
Si si j ai parfaitement compris c etait juste pour voir si c était buggé ou pas ;)

Apres ca marche on peut passer à la suite mais si deja ça bug là c est pas bon signe :p

Au fait avec cet effet on voit le joueur faire le clic gauche ?

Oui ça marche, je l'utilise déjà dans plusieurs skripts.

• 0
Posté(e)
Oui ça marche, je l'utilise déjà dans plusieurs skripts.

damage victim by damage

damage victim by damage

J'en suis sûr que c'est sa, si c'est sa lâche un pouce bleu et dans le cas contraire lâche quand même un pouce :)

• 0
Posté(e)
damage victim by damage

damage victim by damage

J'en suis sûr que c'est sa, si c'est sa lâche un pouce bleu et dans le cas contraire lâche quand même un pouce :)

Ton code ne peut pas marcher... Regarde les syntaxes ? (damage n'est pas un %number/living entities/item stack%, et je ne suis pas dans un on damage, je suis dans un on leftclick)

Si tu veux je sais pas j'suis nouveau mais essaie

on damage with stick:
                  Trigger:
                              cancelevent

Mon problème n'a rien à voir avec ce que tu dis et pour info, ce skript ne marche pas :/

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.