Version de Minecraft:Spigot 1.8.8, compatible jusqu'en 1.11 avec ViaVersion
Add-on(s) required:SkQuery(3.5.8-Lime);
Bonjour,
J'ai actuellement un problème(Et depuis longtemps qui persiste sur plusieurs serveur) avec les add-ons SKQ. Si tu ne sais pas ce qu'est un add-on SKQ, tu peux déjà partir, et merci d'être venu(e), sinon, j'espère que tu sera capable de m'aider à résoudre ce problème.
Pour faire court, dés que je met un effet (par exemple) SKQ dans une commande, il fait buguer la commande et celle-ci n'existe plus...
Pour créer un effet SKQ, j'ai suivi le tutoriel d' @PsYZiiK .
Donc, j'ai commencé par déclarer mon effet (celui du tutoriel) avec sa description, dans le fichier sous l'extension ".skq", que j'ai nommé pareille que l'autre.
-- Format all slots
declare effect "format all slots of %player% with %material%"
J'ai ensuite créer le "custom effect logic" dans le fichier sous l'extension ".sk" exactement pareille que sur le tutoriel.
custom effect logic for "format all slots of %player% with %material%":
set {_player} to player expression 1
set {_item} to material expression 2
loop 54 times:
format slot (loop-number - 1) of {_player} with {_item} named "" to be unstealable
Enfin, j'ai redémarrer le serveur, et le fichier sous l'extension ".skq" s'est désactivé comme prévu. En chargeant le script, aucune erreur, mais en entrant la commande placé dans un autre script parallèle, elle ne marche plus.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Azer_Flaash
Version de Skript: 2.2-dev27
Version de Minecraft: Spigot 1.8.8, compatible jusqu'en 1.11 avec ViaVersion
Add-on(s) required: SkQuery(3.5.8-Lime);
Bonjour,
J'ai actuellement un problème(Et depuis longtemps qui persiste sur plusieurs serveur) avec les add-ons SKQ. Si tu ne sais pas ce qu'est un add-on SKQ, tu peux déjà partir, et merci d'être venu(e), sinon, j'espère que tu sera capable de m'aider à résoudre ce problème.
Pour faire court, dés que je met un effet (par exemple) SKQ dans une commande, il fait buguer la commande et celle-ci n'existe plus...
Pour créer un effet SKQ, j'ai suivi le tutoriel d' @PsYZiiK .
Donc, j'ai commencé par déclarer mon effet (celui du tutoriel) avec sa description, dans le fichier sous l'extension ".skq", que j'ai nommé pareille que l'autre.
J'ai ensuite créer le "custom effect logic" dans le fichier sous l'extension ".sk" exactement pareille que sur le tutoriel.
Enfin, j'ai redémarrer le serveur, et le fichier sous l'extension ".skq" s'est désactivé comme prévu. En chargeant le script, aucune erreur, mais en entrant la commande placé dans un autre script parallèle, elle ne marche plus.
7 réponses à cette question
Messages recommandés