Aller au contenu
Jule84

Probleme avec mon skript

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

 

Voila mon probleme c'est que quand je click droit sur le joueur je vais dans amende je vais dans vol de voiture je click je veux que c'est la ou j'ai clické dessus qui recois le gui pas nous qui le recevrons qui peut m'aide au plus vite pour plus infos venais via skype : jul84510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord met ton code entre balises ! Parceque là c'est illisible, ensuite met un titre plus compréhensible et formule clairement ce qui ne marche pas ! Fait un effort sinon personne ne va t'aider

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors d'abord met ton code entre balises ! Parceque là c'est illisible, ensuite met un titre plus compréhensible et formule clairement ce qui ne marche pas ! Fait un effort sinon personne ne va t'aider

d'accord mais je voulais juste la ligne de skript pour executé le menu a l'autrepersonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire pouvais vous me contacté skype on je vous expliquerais mieu

Salut !

Le but d'un forum c'est discuter, pas de dire après 4 messages "Passez Skype".... Sinon Le forum ne sert pas à grand choses....

Et puis, pour qu'on puisse t'aider:

-Titre explicatif (Donc en l’occurrence c'est pas ton cas...)

-Code entre balises (ça oui)

-Les erreurs [screen/Entre balise] (Beh non plus... Donc on sait pas qu'est-ce qui foire)

-Vérifier un minimum l'orthographe (En plus il y a un correcteur intégré sérieux... Et y'a un gars qui à pensé à la ponctuation aussi...)

-Expliquer CLAIREMENT Ce que tu souhaites faire et qui ne fonctionne pas (Ton explication est pas très claire)

 

Sans ça, pas grand monde saura t'aider...

Dooonc, tu édite ta demande et là, tu aura + de réponses.

parce que là, autant le crier à ta fenêtre , ça fait le même effet...

 

Sur ce, bonne journée en éspérant que tu aura de l'aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.