Aller au contenu
  • 0

Position Précise d'un bloc

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de commencer le skript, il n'y a pas longtemps, mais jusqu'ici je n'ai fais que de simple commande avec send, broadcast, equip, bref du basique.

Voila ma demande, j'ai voulu compacter des systèmes command block et voila ou je bloque :

on right click on a sign:

if world is "tntfly":

if block's location x y z:

make player execute command "/command"

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut, tu peut faire sa c'est plus simple et sa marche à 100% :

on rightclick on a sign:
   if player is in world "tntfly":
       if line 1 of clicked block is "blabla": #le texte qui sera écrit sur la première ligne du panneau
           make player execute command "/command"

Ducoup le code va vérifier si sur la première ligne du panneau est bien écrit "blabla" (change par ce que tu veux) et si c'est écris sa veut dire que c'est bien le panneau que tu veux donc sa execute la commande !

+1 like si je t'ai aidé :)

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Je crois que tu peut faire sa pour la couleur sur les panneaux, mais faut que tu remplace le 1er "blabla" par ce qu'il y a écrit sur la 1ere ligne du panneau, et les autres "blabla" par ce que tu veux en rajoutant la couleur que tu veux avec "&" :

on rightclick on a sign:
   if line 1 is "blabla":
       wait 1 tick
       set line 1 to "&cblabla"
       set line 2 to "&6blabla"
       set line 3 to "&eblabla"
       set line 4 to "&3blabla"

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.