Stymix Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Serveur 1.8, Spigot. Bonjour j'aurais besoin d'un skript permettant à ma boutique de pouvoir vendre des spawners grâce à une commande du type /ss give (player) (type) [dans les types je voudrais si possible: Zombie, creeper, blaze, enderman, pig zombie, villageois et golem de fer. Et j'ai besoin aussi d'un skript permettant de pouvoir récupérer un spawner grâce à une pioche en bois du nom de &6Pioche à Spawner pouvant être give grâce à la commande /piochespawner. Et les joueurs grâce à cette pioche pourront casser les spawners ( give grâce au premier skript) et ils recevront le spawner cassé ( pas un spawner à cochon) Merci d'avance, Cordialement Stymix.
AkiMori Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Serveur 1.8, Spigot. Bonjour j'aurais besoin d'un skript permettant à ma boutique de pouvoir vendre des spawners grâce à une commande du type /ss give (player) (type) [dans les types je voudrais si possible: Zombie, creeper, blaze, enderman, pig zombie, villageois et golem de fer. Et j'ai besoin aussi d'un skript permettant de pouvoir récupérer un spawner grâce à une pioche en bois du nom de &6Pioche à Spawner pouvant être give grâce à la commande /piochespawner. Et les joueurs grâce à cette pioche pourront casser les spawners ( give grâce au premier skript) et ils recevront le spawner cassé ( pas un spawner à cochon) Merci d'avance, Cordialement Stymix. J'ai déjà fais le code je te l'envoie ce soir si tu as encore besoin :)
Sychq Posté(e) le 20 décembre 2017 Posté(e) le 20 décembre 2017 Salut si tu as des solutions je t'en serait reconnaissant de m'en faire part je cherche exactement le meme Skript :p ! Cordialement Sychq
KyloRen3600 Posté(e) le 20 décembre 2017 Posté(e) le 20 décembre 2017 Salut ! Sinon tu as le choix ici: https://skript-mc.fr/forum/search/1606304/?q=spawner&t=resource_update&o=date
Sychq Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Salut ! Sinon tu as le choix ici: https://skript-mc.fr/forum/search/1606304/?q=spawner&t=resource_update&o=date Effectivement mais aucun ne correspond a mes attentes :'(
Sychq Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Tu chercher ou pas du tout ? heum tu parles a qui ? :')
GARTZ Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Je te fais sa ce soir ! Patiente un peu ! Bonne soirée ! Gartz
Messages recommandés