Aller au contenu
Nivlem

Erreurs dans la console avec le plugin Skript

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai de gros problèmes en ce moment avec le plugin skript. Cette erreur s'affiche dans la console au démarrage. j'ai donc voulu trouver une solution. Voici les multiples essais qui ont échoués.

 

- J'ai changé le plugin skript et ses add-ons sur plusieurs sites de téléchargements, forums et à multiples reprises.

- J'ai isolé le plugin en ouvrant un serveur en Localhost comportant uniquement Skript, WildSkript et SkQuerry 3 mais le problème persiste.

 

A noter: L'un de mes skripts utilisant un Gui ne fonctionne pas, il ne s'ouvre pas.

Suggestion: Quelqu'un pourrait me partager ses Plugins et addons en 1.8(.7) si le problème provient de la version qui n'est pas bonne.

 

 

Si vous souhaitez que je détaille davantage le problème n'hésitez pas!

Je vous remercie par avance.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Voici les plugins utilisés actuellement par mon serveur:

source de téléchargement

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

 

D'après tes logs, c'est un problème intra-plugin (ou directement un problème sur le fichier craftbukkit).

L'erreur est "java.lang.NullPointerException", elle signifie qu'une condition n'est pas bien écrite et que par conséquent, elle peut émettre un résultat "null" (D'où le nom ^^)

 

- 1er cas, c'est ton plugin Skript. Dans ce cas télécharge celui-ci : https://github.com/bensku/Skript/releases/tag/dev31c

 

-2ème cas, c'est le fichier craftbukkit qui contient l'erreur. Dans ce cas, essaye d'en chercher un autre ou de le mettre à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci UpSwenCake d'avoir essayé de trouver une solution à mon problème. Il semble que se soit la version de Skript qui merde. Voici la version 1.8 qui m'aura beaucoup aidé:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Par contre, lors du /sk reload all, certaines erreurs s'affichent.. Mais ca reste passager.

TY6lk7lmQM21E7aMSpPp8A.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.