Je voudrais savoir si c'est possible de supprimer un ensemble de listes/variables d'un coup, comme ça.
Je m'explique: quand vous créer des variables/listes en fonction d'un joueur, vous faites:
add "quelque chose" to {variable.%player%}.
Je voudrais savoir si c'est possible, dans l'optique de reset la venue d'un joueur sur le serveur, de supprimer en gros toutes les variables concernant ce joueur.
>> Il faudrait une commande qui permette de détecter toutes les variables ayant %player%, et toutes les supprimer en remplaçant %player% par le joueur voulu.
Des idées ? :) Merci d'avance pour votre aide.
Skript: Dernière mise à jour, 2.2 dev 31c
MC: Dernière version disponible, 1.12.1
Add-ons: SkQuery-Lime 3.5.9
TuSKe: 1.8.1 ----> Ces versions d'add-on sont normalement compatibles avec MC 1.12.1 et Skript dev 31c
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Wafoux
Salut à tous !
Je voudrais savoir si c'est possible de supprimer un ensemble de listes/variables d'un coup, comme ça.
Je m'explique: quand vous créer des variables/listes en fonction d'un joueur, vous faites:
add "quelque chose" to {variable.%player%}.
Je voudrais savoir si c'est possible, dans l'optique de reset la venue d'un joueur sur le serveur, de supprimer en gros toutes les variables concernant ce joueur.
>> Il faudrait une commande qui permette de détecter toutes les variables ayant %player%, et toutes les supprimer en remplaçant %player% par le joueur voulu.
Des idées ? :) Merci d'avance pour votre aide.
Skript: Dernière mise à jour, 2.2 dev 31c
MC: Dernière version disponible, 1.12.1
Add-ons: SkQuery-Lime 3.5.9
TuSKe: 1.8.1 ----> Ces versions d'add-on sont normalement compatibles avec MC 1.12.1 et Skript dev 31c
SkRayFall: 1.9.10
8 réponses à cette question
Messages recommandés