Reita 1 Posté : 17 octobre 2017 Bonjour, j'aurai besoin d'aide car je test de faire une tablist mais le problème c'est qu'il faut être op pour que ca fonctionne. J'aimerais mettre des grades pour les joueurs. Du coup j'ai fais un test et ca ne fonctionne pas. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voila mon code pouvez vous me dire comment faire pour autoriser les non op as avoir son grade dans la tablist ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onitsag 34 Répondu : 17 octobre 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voila, normalement avec ça tu n'as même pas besoin du code que tu as fais. De plus, si tu le fais grade par grade c'est un peu long pour rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reita 1 Répondu : 18 octobre 2017 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reita 1 Répondu : 18 octobre 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voila, normalement avec ça tu n'as même pas besoin du code que tu as fais. De plus, si tu le fais grade par grade c'est un peu long pour rien ;) y'a t'il moyen de rajouter le suffix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reita 1 Répondu : 18 octobre 2017 Problème besoin d'aide car j'aimerais que le Tablist refresh souvent mais je sais pas comment faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afhistos 12 Répondu : 19 octobre 2017 Il y a deux options: Soit faire un 'every x seconds...' Soit le faire quand un joueur se co/déco [spoiler="Code [Option 2]"] Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. EDIT: Pour l'option n°1 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reita 1 Répondu : 19 octobre 2017 Merci Il y a deux options: Soit faire un 'every x seconds...' Soit le faire quand un joueur se co/déco [spoiler="Code [Option 2]"] Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. EDIT: Pour l'option n°1 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onitsag 34 Répondu : 19 octobre 2017 Pour le suffix essaye de copier le code mais tu modifie "prefix" par "suffix". Je ne sais pas du tout si ça fonctionne, mais ça me paraîtrait logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reita 1 Répondu : 20 octobre 2017 Pour le suffix essaye de copier le code mais tu modifie "prefix" par "suffix". Je ne sais pas du tout si ça fonctionne, mais ça me paraîtrait logique. Non ca ne fonctionne pas cela affiche une erreur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xamez 72 Répondu : 20 octobre 2017 Salut, Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ou sinon Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. [spoiler=Informations] Name / Display Name (Nom d'affichage) Compatible depuis skript 1.4.6 | Nécessite Skript Description Représente le nom d'un compte Minecraft / Mojang (peudo), un pseudo s'affichant dans le chat ou dans la liste des joueurs d'un serveur, le nom personnalisé d'un objet (item) ou le nom d'une entitée vivante (créature). Les différences entre ces différents noms sont : name : Représente le nom d'un compte Minecraft / Mojang (non modifiable) ou le nom personalisé d'un objet ou d'une créature (modifiable) display name : Représente le nom (pseudo) d'un joueur tel qu'il est affiché dans le tchat. Celui-ci peut être modifié librement en utilisant les codes couleurs de Minecraft. Il sera également reconnu par des plugins de tchat ou intégrant un système de chat comme Essentials. tab list name : Représente les noms (pseudos) présents dans la liste des joueurs d'un serveur (également modifiable). N'oubliez pas que la limite, dans ce cas précis, est de 16 caractères maximum (codes couleurs compris) pour chaque pseudo. Notez également que deux joueurs ne peuvent pas avoir le même pseudo dans la liste des joueurs. Depuis la version 2.1 de Skript, le " name " ainsi que le " display name " des entités ont différentes significations : Le " name " définit uniquement le nom d'une entité avec une balise nom. Le " display name " gère à la fois la balise nom et l'affichage du nom au dessus de la tête de l'entité. Source click ici (lien) Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inerska 107 Répondu : 20 octobre 2017 Par permission ça va être compliqué pour les op, je te conseille de vérifier les prefix's ou si le joueur est op ou non, s'il est dans une variable liste... etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afhistos 12 Répondu : 20 octobre 2017 Merci Pas de souci ;) Si tu as un autre problème, hésite aps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites