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Tablist grade non utilisable pour les non-op.


Question

Posté(e)

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car je test de faire une tablist mais le problème c'est qu'il faut être op pour que ca fonctionne. J'aimerais mettre des grades pour les joueurs. Du coup j'ai fais un test et ca ne fonctionne pas.


on join:
wait 1 tick
if player has permission "admin.tab":
set player tab name to "&c[Admin] %player%"

if player has permission "cfonda.tab":
set player tab name to "&4&l[Co-Fondateur] %player%"[/Code]

Voila mon code pouvez vous me dire comment faire pour autoriser les non op as avoir son grade dans la tablist ? Merci.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

on join:
   wait 1 tick
   set {grade.%player%} to colored player's prefix
   set player tab name to "%{grade.%player%}% %player%"

Voila, normalement avec ça tu n'as même pas besoin du code que tu as fais.

De plus, si tu le fais grade par grade c'est un peu long pour rien ;)

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Posté(e)
on join:
   wait 1 tick
   set {grade.%player%} to colored player's prefix
   set player tab name to "%{grade.%player%}% %player%"

Voila, normalement avec ça tu n'as même pas besoin du code que tu as fais.

De plus, si tu le fais grade par grade c'est un peu long pour rien ;)

y'a t'il moyen de rajouter le suffix ?

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Posté(e)

Il y a deux options:

Soit faire un 'every x seconds...'

Soit le faire quand un joueur se co/déco

 

[spoiler="Code [Option 2]"]

 

#Je te conseille cette technique, qui fait beaucoup moins lag

options:
   tabHeader: ...
   tabFooter: ....
command /tabr:
   trigger:
       loop all players:
           set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player
on join:
   loop all players:
           set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player
on quit:
   loop all players:
           set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player

 

 

 

EDIT: Pour l'option n°1

options:
   tabHeader: ...
   tabFooter: ....
command /tabr:
   trigger:
       loop all players:
           set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player
every 1 seconds: #Pour etre + précis
   loop all players:
       set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player

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Posté(e)

Merci

Il y a deux options:

Soit faire un 'every x seconds...'

Soit le faire quand un joueur se co/déco

 

[spoiler="Code [Option 2]"]

 

#Je te conseille cette technique, qui fait beaucoup moins lag

options:
   tabHeader: ...
   tabFooter: ....
command /tabr:
   trigger:
       loop all players:
           set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player
on join:
   loop all players:
           set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player
on quit:
   loop all players:
           set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player

 

 

 

EDIT: Pour l'option n°1

options:
   tabHeader: ...
   tabFooter: ....
command /tabr:
   trigger:
       loop all players:
           set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player
every 1 seconds: #Pour etre + précis
   loop all players:
       set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player

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Posté(e)
Pour le suffix essaye de copier le code mais tu modifie "prefix" par "suffix".

Je ne sais pas du tout si ça fonctionne, mais ça me paraîtrait logique.

Non ca ne fonctionne pas cela affiche une erreur ^^

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Posté(e)

Salut,

 

set player's tab list name to player's name

ou sinon

set player's display name to player's name

 

[spoiler=Informations]

Name / Display Name (Nom d'affichage)

Compatible depuis skript 1.4.6 | Nécessite Skript

 

Description

Représente le nom d'un compte Minecraft / Mojang (peudo), un pseudo s'affichant dans le chat ou dans la liste des joueurs d'un serveur, le nom personnalisé d'un objet (item) ou le nom d'une entitée vivante (créature).

 

Les différences entre ces différents noms sont :

 

  • name : Représente le nom d'un compte Minecraft / Mojang (non modifiable) ou le nom personalisé d'un objet ou d'une créature (modifiable)
  • display name : Représente le nom (pseudo) d'un joueur tel qu'il est affiché dans le tchat. Celui-ci peut être modifié librement en utilisant les codes couleurs de Minecraft. Il sera également reconnu par des plugins de tchat ou intégrant un système de chat comme Essentials.
  • tab list name : Représente les noms (pseudos) présents dans la liste des joueurs d'un serveur (également modifiable). N'oubliez pas que la limite, dans ce cas précis, est de 16 caractères maximum (codes couleurs compris) pour chaque pseudo. Notez également que deux joueurs ne peuvent pas avoir le même pseudo dans la liste des joueurs.

Depuis la version 2.1 de Skript, le " name " ainsi que le " display name " des entités ont différentes significations :

 

  • Le " name " définit uniquement le nom d'une entité avec une balise nom.
  • Le " display name " gère à la fois la balise nom et l'affichage du nom au dessus de la tête de l'entité.

 

 

 

Source click ici (lien)

 

Cordialement.

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Posté(e)

Par permission ça va être compliqué pour les op, je te conseille de vérifier les prefix's ou si le joueur est op ou non, s'il est dans une variable liste... etc.

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