alvsenzo Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Accordez une commande a certain grades avec des permissions Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : A une certaine couche de profondeur un HASTE 2 s'active ( la couche peut être configuré avec une permission s'il vous plaît ) Quand un certain grades tue un autre joueurs il regagne 3 coeurs instantanément. ( avec permission ) Ne pas prendre de dégât de chutes ( avec permission aussi ) Commandes éventuelles avec les permissions : Les skript n'on pas besoin de commande ^^' Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : J'aimerais qu'un d'entre vous m'aide pour faire d'autre skript car je vais pas tous les mettre car après faut se débrouiller tout seul c'est pour sa que j'aimerais engager un Skripteur payer ou bien qu'il fassent parti du projet Merci beaucoup !
KyloRen3600 Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Sal.... Aie ! "Payer un skripteur": enlève ça ne paie jamais un développeur skript paie uniquement des developpeur java ! Pourrais tu preciser les permissions ?
alvsenzo Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2017 Sal.... Aie ! "Payer un skripteur": enlève ça ne paie jamais un développeur skript paie uniquement des developpeur java ! Pourrais tu preciser les permissions ? Des petits sous part la c'est pas la mort et je suis prêt a payer pour avoir un skripteur le plus vite possible ! C'est a dire preciser les permissions ?
KyloRen3600 Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Les permissions utilisés dans le skript
Xamez Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Salut, je serais pourrais t'aider si tu veux pour ce skript ou d'autres avec plus de précision :) (Gratuitement) Mon skye: zemax.t (si tu veux me contacter) Cordialement
alvsenzo Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2017 Salut, je serais pourrais t'aider si tu veux pour ce skript ou d'autres avec plus de précision :) (Gratuitement) Mon skye: zemax.t (si tu veux me contacter) Cordialement D'accord je t'ajouterais :)
Messages recommandés