Aller au contenu
_LytrOx__

[Arme/Cosmétique] Arme à vie.

Messages recommandés

Version de Minecraft et de Skript: 1.7.10 - 2.1.1

 

Type du skript: Skript de Cosmétique/Arme.

 

Description:

 

Bonjour, je souhaiterais un skript qui permettrait à un joueur que quand il a un item en particulier dans son inventaire et qu'il meurt, de 1, que ça ne le drop pas et de 2, que quand on respawn, on ai un autre item. Ainsi, j'aimerai que quand une joueur a par exemple 4 items (4626), que quand il meurt et qu'il respawn, ça lui donne 4 items (4627). J'espère avoir été compréhensible et vous remercie déjà d'avance pour le soutient!

 

Infos complémentaires:

J'utilise beaucoups d'Add-On de skript et peut en télécharger s'il le faut!

J'ai déjà essayé quelque chose (ça fonctionne), mais le nombre d'items de quand on meurt, on ne la pas quand on respawn (je m'explique: Par exemple, un joueur ayant 4 items (4626) et qu'il meurt, il respawn après et n'obtient que 1 item voulu (4627), mais j'aimerai qu'il en ai 4 quand le joueur qui est mort avait bien 4 items) [Et cela doit pouvoir marcher jusqu'à 36...]:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Merci d'avoir déjà pris le temps de lire cette petite demande

 

Cordialement,

_LytrOx_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Voilà le code ;) (J'ai pas pu réussir à empêcher le drop de 4626 parcontre :/)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

merci de m'avoir répondu... Petit problème encore avec le truck: Quand je meurt avec 1 seul 4626, ça me donne bien 1 4627 lord de mon respawn... Mais le soucis, c'est quand j'en ai 2 ou plus... Quand je respawn, ça m'en donne 36 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu dois avoir d'autres variables du même nom sur d'autres skripts ou autre. J'ai vérifié par moi-même, et normalement tu devrais n'avoir aucun soucis. (Même si je suis en 1.12.1 avec la dernière version de Skript.) De plus, d'après le code, à aucun moment il y a un 36 qui apparaît.

 

Tu peux faire un débogage: vérifie si ta variable en broadcast avec le code suivant: (tu le mets juste après le respawn)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Désolé pour le temps de réponse assez long, j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui. J'vais essayer de voir ce qui ne va pas pour toi, car c'est assez bizarre :/ Dans tous les cas, j'aimerais savoir les add-ons que tu as, et voici les miens: (qui peuvent peut-être participer au bon fonctionnement du skript ?)

 

SkQuery

TuSKe

SkRayFall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est quoi qui ne fonctionne pas ? Et sinon demain je pense faire un serveur local dans les mêmes conditions que toi (1.7.10 et Skript 2.1.1) et j’verrais ce que je peux faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, du coup j'ai pas pu faire un serveur local en 1.7.10: Skript bug, certains add-ons ne fonctionnent pas, et je peux même pas me connecter sur le serveur.

 

Du coup, j'ai plus d'idée, mis à part le fait que tu dois résoudre le skript par toi-même, sauf si une autre âme charitable souhaite faire un skript dans les mêmes conditions que toi. En attendant, tente de résoudre le problème avec broadcast "%{armeavie.%player%}%" dans un event du genre on respawn ou on death. Ca permettra de savoir à combien la variable est set (si c'est 1, 2, 3 ou 36.)

 

Car en plus de ça, tout ceci vient de toi uniquement vu qu'il n'y aucune raison que ça te give 36 objets, sauf si il y a des objets invisibles dans ton inventaire. En bref, vérifie tout de A à Z. Pareil, vérifie que tu clear bien la variable. Si ça te donne 36 objets, c'est qu'il y a une raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu! Le skript que tu m'as donné marche parfaitement (faute de ma part)... C'était à cause de l'annulation du drop de l'item que ça donnait 36 fois... Maintenant, je veux juste savoir comment faire pour détruire l'item dans un radius de 5 blocks ou je sais pas lors d'une mort ou je sais pas quoi pour supprimer l'item en question et qu'il respawn après dans l'inventaire de la personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici la version finale du Skript ! J'ai mis des commentaires pour que tu puisses le modifier.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

[spoiler=Version sans commentaires]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Met un petit j'aime ça ferait plaisir :) (Plus d'une à 2 heure(s) passée(s) pour ce skript :P)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! RT :p

 

Bah je sais pas, en tous cas de mon côté j'ai vérifié plusieurs fois donc je sais pas :/

 

Peut-être que j'utilises une fonctionnalité non compatible avec Skript 2.1.1.

 

Edit: En regardant ton message d'erreur, essaye de mettre le "clear drops" au début, juste après le "on death"

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, ça clear tout les drops, ce qui permet que le loop ne fonctionne pas, vu qu'il n'y a pas de drops... ça drop rien quoi, même pas le stuff a part qui n'est pas 4626

 

EDIT: J'ai réglé le soucis: fallait que ce soit le bon nom et que ce soit à la fin du loop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.