Aller au contenu
TheAissam

RegenBlock : Interaction entre Eau et Lave

Messages recommandés

Boujour ou Bonsoir ^^

Je vous explique mon problème : Tout d'abord j'ai crée un jeu sur mon serveur qui ce nomme BuildUHC,

Qui pour ma part marche très bien, hors j'ai un problème qui c'est produit sur mon serveur par rapport au regen block que j'ai fais, je m'explique, j'ai fais un système ou lorsque qu'un joueur pose les block comme "CobbleStone , Sceau Lave, Sceau Eau et Planche de bois" ça les surpprime au bout d'un certains temps,

mais le problème c'est que quand un joueur pose côte à côte un sceau d'eau et sceau de lave ça régénera automatique soit de la "stone ,obsidien,cobblestone" qui ne sera bien sûr pas suprimmer car ce n'est pas le joueur qui les a poser mais l'interaction entre l'eau et la lave, et j'aimerais savoir si vous auriez pas un code qui permet de supprimer ces block là ou tout simplement qui annule l'évenement.

 

INFO :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ce Code marche parfaitement mais le seul soucie c'est que je doit me munir d'une map qui ne contient pas c'est block sinon ma map ne resemblera à rien hors je voudrais que sa n'abîme pas ma maps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux, comme avec WorldEdit, placer deux positions entre un point A et un point B, puis effacer tous les blocs que tu veux entre ces deux positions comme ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore tester le code mais ce que tu ma donner c'est genre dans ma maps si il y a de eau de l'obsi est cobble et stone ça les enleve non ? donc si ma map comporte l'un de ces élément il sera supprimer je pense non ?

Je vais tester comme même pour pas dire de bétise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , car j'aimerais qui ne touche pas à la map en faite, si vous trouvez pas comment enlever les blocks, pas grave juste si y aurais un code pour annuler l'évenement de la lave avec interaction avec l'eau c'est tout s'il vous plait car je cherche comment régler ce problème depuis bientôt 8 mois est je galère :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il te suffit de faire un /generate un fois la map généré afin que le code prenne effet.

Sinon il existe l'event

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aider @romax7, le soucis dans l'histoire c'est que j'ai une map comportant ces block la, et donc si je mes ton code en marche ça enlevera aussi les block de ma map et un moment donner ma map resemblera à un champ de bataille :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous me parlez souvient du "on form" hors je les jamais utilisé et je ne sais pas quelle est on utilité, vous pouvez me faire un bref explication sur le fonctionnement du "on from" s'il vous plait ,

et aussi comment faire avec le on from

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.