Aller au contenu
_WaZzY_

Problème pour mon mini-jeux

Messages recommandés

Version: 1.8.3

Pl: Skript 2.2, SkQuery , WildSkript , SkRayFall, Umbaska, SkStuff, SkUtilies, Tuske, Skelett, SkExtras

 

Mon problème n'est pas une erreur mais plutôt je suis bloqué dans mon skript de Sumo, sans bungee !

 

Je ne saurais trop comment expliquer sa mais je vais essayer du mieux que je peux, En gros mon problèmeC'est dans le sumo join , Il faudrait que un joueur sois mit dans équipe rouge et l'autre dans l'équipe bleu et quand il est tp et qu'i lest encore seul il ne puisse pas bouger sur son point de spawn en attendant l'autre joueur , ensuite que si la partie atteint 2 sa se lance automatiquement

 

Si vous avez mal compris ajouter moi skype pour que j'explique mieux

 

Merci a se qui pourront me fournir une aide :)

 

Mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je crois que tu m as tagué après avoir editer ton message car j ai pas été botif sorry :confused:

 

Bref c est quoi que tu n as pas fait exactement ?

 

Pour freeze un joueur déjà:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le freeze , en gros j'ai fait pour créer l'arene remove etc et j'arrive pas a faire quand il rejoin la game est quelle est = a 2 elle sa lance , et que un joueur sois tp spawn bleu et l'autre rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.