Aller au contenu
IronSpacePvP13000

Warp Speciale

Messages recommandés

Bonjour commu de Skript-Mc

 

j'aimerais avoir un system de warp en gros quand je fait clique droit sur ma boussole j'aimerais avoir le nombre de connecter sur mon jeu Practice exemple en system de zone ou warp , monde ect comme epicube et Funcraft mes en system comme je vous est dit :D Merci de me repondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut il suffit que quand un joueur se connecte sa fasse ajouter le joueur a une ariable pour le nombre de connecter sur le serveur

et pour le monde dans un practice tu fais que quand un joueur est dans le monde de ton practice sa l'ajoute a une variable quand ils sont dessus

petit question ton practice est coder skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut il suffit que quand un joueur se connecte sa fasse ajouter le joueur a une ariable pour le nombre de connecter sur le serveur

et pour le monde dans un practice tu fais que quand un joueur est dans le monde de ton practice sa l'ajoute a une variable quand ils sont dessus

petit question ton practice est coder skript ?

Mon Practice n'est pas fait en skript mes c'est un plugin mes tu c'est faire ce qque j'ai demander ou pas ?

Aussi c'est sa ce que je veut en gros :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes le meilleur je vais essayer sa tout dde suite !!:D

Bah , en gros si ton truc de boussole est fait pas script dans le lore tu rajoute &a%{connect.practice}%&7/&a100

merci sa marche par contre sa me met 2 connecter alors qu'il y a personne mes quand je vais dans le monde Practice sa me met 3 et quand je fait /lobby sa me met 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.