Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Version de minecraft / skript : Skript 2.2 dev 27 Minecraft 1.8 à 1.12

Type du Serveur : Mini-Jeux

 

Description du script :

Je souhaiterais un script de skypvp pour mon serveur Mini-jeux

 

J'aimerias que quand on spawn on arrive avec un stuff direct (la première fois) et après avec un système de paneau qu'on puisse prendre le stuff et je voudrais qu'il ne manque jamais de stuff

Le stuff de base : Full fer épé fer ,arc avec 32 flèche et steak

 

J'aimerais aussi qu'il y est soit des paneau soit des coffres que je metterai sur la maps et que quand on clic droit sur un coffre avec tel nom ou tel nom sur le paneau que sa m'ouvre un menu avec que des plastron en diams que des jambière en diams , que des casqueen diams , que des bottes en diams et que des épé en diams t1

 

qu'on ne prenne pas de dégats dans le spawn j'ai worldguard si c'est plus facile pour vous

 

Les commandes :

 

/skypvp join - Permet de rejoindre le skypvp

/skypvp leave - Permet de quitter le skypvp

/skypvp admin - Tout ce qui est administration

/skypvp admin set (spawn) - Mettre le spawn de joueur

 

 

Voilà merci à celui qui aura le courage de faire ce skript

 

Bonne journée/soirée

Par PF_MatGame

Le 11/10/2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le truc est déjà illimité vu que ça ouvre un nouveau gui à chaque personne qui clique donc ça va se recharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le truc est déjà illimité vu que ça ouvre un nouveau gui à chaque personne qui clique donc ça va se recharger

Ok mais pour pouvoir prendre les items dans le gui je fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour PF_MatGame, tu préfères sans aucun doutes que cette option te soit donnée en Skript, mais sache qu'avec essentials (que tu possèdes sans doute), il y a l option des items infinies.

 

Pour cela, sur un panneau:

Première ligne: [free]

Deuxième ligne: #Id de l'item

 

 

Il te faudra alors faire un panneau pour chaque item.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bonjour PF_MatGame, tu préfères sans aucun doutes que cette option te soit donnée en Skript, mais sache qu'avec essentials (que tu possèdes sans doute), il y a l option des items infinies.

 

Pour cela, sur un panneau:

Première ligne: [free]

Deuxième ligne: #Id de l'item

 

 

Il te faudra alors faire un panneau pour chaque item.

Je n'ai pas essentials je l'ai reproduit entièrement (presque) en skript et je pense que c'est faisable en skript si c'est possible en java c'est possible aussi en skript :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, alors je ne suis pas très expérimenté en Skript mais regarde si ça fonctionne:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

à toi de rajouter autant de "format slot" que tu souhaites en gardant la forme ci-dessous:

 

format slot (Nombre) of player with (Id de l'item) (l'enchantement si tu en as besoin) ("named" si tu souhaites lui donner un nom)

 

Ce qui permet de prendre les items, c'est parce qu'il n'y a pas la contrainte: "unstealable" (Non volable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.