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Gagner coins quand on tue des mobs


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une petit probleme, je n'arrive pas a faire fonctionner mon script.

J'ai un script pour envoyer des coins a une autre personne comme dans le script en dessous

Il fonctionne correctement mes c'est au niveau du (on death:) que sa ne fonctionne pas.

Merci d'avance de votre aide :)

 

Command /coins <text> <player> <number>:
   permission: op.sk
   trigger:
       "if {Coins.%UUID of player%} is smaller than 0:"
       if arg 1 is "add":
           add arg-3 to {coins.%UUID of arg-2%}
           message "&aTu as donné %arg-3% coins au joueur %arg-2%"
       else if arg 1 is "remove":
           remove arg-3 from {coins.%UUID of arg-2%}
           message "&cTu as enlevé %arg-3% coins au joueur %arg-2%"


on death:
   if attacker is a player:
       if victim is a chicken:
           set {Coins.%UUID of player%} to a random number between 5 and 10
           add {coins.%UUID of arg-2%} to attacker's money
           send "%{Coins.%UUID of player%}%" to attacker

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Je crois que tu n'a pas très bien compris le but des 'vitims, player, arguments' Je ne vais aps te faire un roman (j'ai la flemme) dans le on death tu ne dois pas utiliser de player ou d'arguments

 

death:
   victim is a chicken
   attacker is a player
   set {_m} to a random number between 5 and 10
   add {_m} to attacker's money
   send "&aTu as gagné &a%{_m}%&a argent en tuant un &epoulet&e." to attacker
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Posté(e)

Merci de ton aide ;) le {_m} il faut que je le remplace par quoi pour que quand je fais /money sa augmente se que j'ai d'éja parce que je suis novice dans ce qui est script.

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