Version de minecraft / skript : Skript 2.2 dev 27 Minecraft 1.8 à 1.12
Type du Serveur : Mini-Jeux
Voilà j'ai actuellement fait un skript de FFA RUSH j'ai juste un petit problème j'aimerais que quand les joueurs clic droit sur l'épé sa les téléportes aléatoirement sur la map
Voici le code
on rightclick with diamond sword:
if name of tool of player is "&cJOUER":
if {ffarush.inv.%player%} is not set:
set {_sp} to a random element out of {ffarushspawn::*}
wait 3 tick
teleport player to {_sp}
clear player's inventory
wait 3 tick
give 1 diamond sword to player
give 64 golden apple to player
give diamond pickaxe of efficiency 4 to player
give 64 sandstone to player
give 1 flint and steel to player
give 64 tnt to player
equip player with leather boots
equip player with leather leggings
equip player with leather chestplate
equip player with leather helmet
loop 29 times:
else:
clear player's inventory
wait 3 tick
restore inventory of player from {ffarush.inv.%player%}
le
set {_sp} to a random element out of {ffarushspawn::*}
wait 3 tick
teleport player to {_sp}
marche pas
Merci à celui qui aura le courage de faire ce skript
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PF_MatGame
Bonjour/Bonsoir
Version de minecraft / skript : Skript 2.2 dev 27 Minecraft 1.8 à 1.12
Type du Serveur : Mini-Jeux
Voilà j'ai actuellement fait un skript de FFA RUSH j'ai juste un petit problème j'aimerais que quand les joueurs clic droit sur l'épé sa les téléportes aléatoirement sur la map
Voici le code
on rightclick with diamond sword: if name of tool of player is "&cJOUER": if {ffarush.inv.%player%} is not set: set {_sp} to a random element out of {ffarushspawn::*} wait 3 tick teleport player to {_sp} clear player's inventory wait 3 tick give 1 diamond sword to player give 64 golden apple to player give diamond pickaxe of efficiency 4 to player give 64 sandstone to player give 64 sandstone to player give 1 flint and steel to player give 64 tnt to player equip player with leather boots equip player with leather leggings equip player with leather chestplate equip player with leather helmet loop 29 times: give 64 sandstone to player else: clear player's inventory wait 3 tick restore inventory of player from {ffarush.inv.%player%}le
set {_sp} to a random element out of {ffarushspawn::*} wait 3 tick teleport player to {_sp}marche pas
Merci à celui qui aura le courage de faire ce skript
Bonne journée/soirée
3 réponses à cette question
Messages recommandés