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Je sens qu'on va me frapper.. :c


Question

Posté(e)

Bon ce que je vais vous demander va sûrement vous paraître tout con, (et moi aussi ça me le parait) mais je suis tellement crevé que je trouve pas la solution:

 

 

Mon problème est très simple, je récupère la location x, y, z d'un joueur, et j'aimerai créer une variable location pour le re-tp au même endroit mais du coup sans le yaw et le pitch etc.

Voilà voilà ^^

 

Si vous voulez le code pour avoir une base fondamentale:

set {_posbackx} to x location of arg 1
set {_posbacky} to y location of arg 1
set {_posbackz} to z location of arg 1
teleport arg 1 to {_posbackx}, {_posbacky}, {_posbackz} (ligne qui marche pas xd)

10 réponses à cette question

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Posté(e)
teleport arg 1 to {_posbackx}, {_posbacky}, {_posbackz} (ligne qui marche pas xd)

Je PENSE (en gros j'suis pas sur) qu'il faut mettre 'at' à la place de 'to':

 

set {_posbackx} to x location of arg 1
set {_posbacky} to y location of arg 1
set {_posbackz} to z location of arg 1
teleport arg 1 at {_posbackx}, {_posbacky}, {_posbackz} (ligne qui marche pas xd)

Maintenant j'ai pas testé xc

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Posté(e)

AHHH ! Évitez RandomSK svp, c'est vieux, buggé, non supporté et c'est remplacé.

 

@DJMax Aussi, tu peux omettre le yaw et le pitch dans la fonction, c'est facultatif :p. Tu peux aussi utiliser "location({_x}, {_y}, {_z}, {_world}, player's yaw, 0)" pour avoir la même location juste avec un pitch de 0

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Posté(e)
set {_posbackx} to x-coordinate of arg 1
set {_posbacky} to y-coordinate of arg 1
set {_posbackz} to z-coordinate of arg 1
teleport arg 1 to location {_posbackx}, {_posbacky}, {_posbackz}

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Posté(e)

Salut, tu peut set le pitch sur le pitch du joueur, et pareille pour le yaw:

set {_x} to x-coordinate of player
set {_y} to y-coordinate of player
set {_z} to z-coordinate of player
set {variable} to location {_x}, {_y} {_z}

Et au moment de la téléportation tu entre ceci :

set pitch of {variable} to pitch of player
set yaw of {variable} to yaw of player
teleport player to {variable}
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Posté(e)
Salut, tu peut set le pitch sur le pitch du joueur, et pareille pour le yaw:

set {_x} to x-coordinate of player
set {_y} to y-coordinate of player
set {_z} to z-coordinate of player
set {variable} to location {_x}, {_y} {_z}

Et au moment de la téléportation tu entre ceci :

set pitch of {variable} to pitch of player
set yaw of {variable} to yaw of player
teleport player to {variable}

 

Merci beaucoup, ça marche parfaitement ! :D (Tu feras juste gaffe avec "set {variable} to location {_x}, {_y} {_z}" tu as oublié la virgule à la fin :P)

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