Bonjour je piétine sur un problème sur mon skript qui m’énerve voila ce que le skript fait pour le moment:
1orsque j'ai trois tète de wither et que je clic sur une pancarte prédéfinit cela m’en retire 3 et me téléporte dans une arène pour le combattre.
pour le moment la manière que j'ai trouver pour empêcher que quelqu’un d'autre vienne cliquer sur la pancarte pour le faire spawn et que cela mette deux wither dans arène j'ai mis sur une base de temps que pendant un laps de temps donner sa change notre pancarte. donc le problème est la si on as pas de tète de wither et on clic sur la pancarte elle change quand mème et je voudrais empêcher quelle change sauf si vous avez un autre solution merci.
on rightclick on sign:
if line 1 is "&c[Wither]":
make player execute command "/wither"
set line 1 to "patientez"
set line 2 to "un combat"
set line 3 to "est en"
set line 4 to "cours"
wait 2 minutes #laps de temps pour les test
set line 1 to "&c[Wither]"
set line 2 to "faire spawn"
set line 3 to "le wither"
set line 4 to ""
command /Wither:
trigger:
set {W} to amount of wither skeleton head in player's inventory
if {W} is greater than or equal to 3:
remove 3 wither skeleton head from player's inventory
send "test"
send "Bonne chance a toi %player% !" to player
teleport the player to {combat}
wait 10 ticks
send "5"
wait 10 ticks
send "4"
wait 10 ticks
send "3"
wait 10 ticks
send "2"
wait 10 ticks
send "1"
spawn a wither at {spawnwither}
else:
send "&cVous n'avez pas assez de tete" to player
on rightclick on sign:
if line 2 is "&c[spawn]":
teleport the player to spawn
command /setspawnwither:
trigger:
set {spawnwither} to player's location
send "&cLe spawn du wither est set!" to player
command /setspawncombat:
trigger:
set {combat} to player's location
send "&cLe spawn du combat est set!" to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mioutwo
Bonjour je piétine sur un problème sur mon skript qui m’énerve voila ce que le skript fait pour le moment:
1orsque j'ai trois tète de wither et que je clic sur une pancarte prédéfinit cela m’en retire 3 et me téléporte dans une arène pour le combattre.
pour le moment la manière que j'ai trouver pour empêcher que quelqu’un d'autre vienne cliquer sur la pancarte pour le faire spawn et que cela mette deux wither dans arène j'ai mis sur une base de temps que pendant un laps de temps donner sa change notre pancarte. donc le problème est la si on as pas de tète de wither et on clic sur la pancarte elle change quand mème et je voudrais empêcher quelle change sauf si vous avez un autre solution merci.
on rightclick on sign: if line 1 is "&c[Wither]": make player execute command "/wither" set line 1 to "patientez" set line 2 to "un combat" set line 3 to "est en" set line 4 to "cours" wait 2 minutes #laps de temps pour les test set line 1 to "&c[Wither]" set line 2 to "faire spawn" set line 3 to "le wither" set line 4 to "" command /Wither: trigger: set {W} to amount of wither skeleton head in player's inventory if {W} is greater than or equal to 3: remove 3 wither skeleton head from player's inventory send "test" send "Bonne chance a toi %player% !" to player teleport the player to {combat} wait 10 ticks send "5" wait 10 ticks send "4" wait 10 ticks send "3" wait 10 ticks send "2" wait 10 ticks send "1" spawn a wither at {spawnwither} else: send "&cVous n'avez pas assez de tete" to player on rightclick on sign: if line 2 is "&c[spawn]": teleport the player to spawn command /setspawnwither: trigger: set {spawnwither} to player's location send "&cLe spawn du wither est set!" to player command /setspawncombat: trigger: set {combat} to player's location send "&cLe spawn du combat est set!" to player0 réponse à cette question
Messages recommandés