Neylimo Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour ! Il y a peu j'ai crée un Skript de kit; Le probléme ? J'utilise ceci: restore inventory of player to {variable} est set {variable} to player's serialized inventory Et sa fait PILE mon inventaire ! Je voudrait simplement que sa nous le give sachant qu'il est dans un variable ! Merci d'avance Cordialement Neylimo !
0 Neylimo Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2017 En gros que je fait /kit <NomDuKit> sa me clear mon inventaire est je veux pas que sa le clear je veux que sa ajoute les item dans la variable simplement. Voici mes ligne pour Sauvegardé / Avoir le kit restore inventory of player to {-%arg 1%.inv} # Pour give les item de la variable set {-%arg 2%.inv} to the player's serialized inventory # Pour sauvegarder l'inventaire
0 Azer_Flaash Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Salut, utilise ceci : Pour sauvegarder le kit : set {_t} to 0 loop 36 times: if slot {_t} of player's inventory isn't air: add slot {_t} of player's inventory to {variable::*} add 1 to {_t} Et pour reprendre le kit : loop {variable::*}: add loop-value to player's inventory Passe le sujet en résolu !
0 Azer_Flaash Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Des erreurs ? Broadcast la variable "variable"
0 Neylimo Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2017 Quand je sauvegarde: "An internal error occurred while attempting to perform this command."
0 Azer_Flaash Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Ah... Ça s'est pas de ma faute, ça doit venir de tes add-on
0 Neylimo Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2017 Erreur : Can't understand this condition/effect
0 Neylimo Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2017 Spigot 1.8-R0.1 - Skript - ExtrasSK - MundoSK - ProtocolLib - RandomSK - skQuery - skRayFall - SkStuff - SkUtilities - TuSKe - Umbaska
Question
Neylimo
Bonjour !
Il y a peu j'ai crée un Skript de kit;
Le probléme ? J'utilise ceci:
restore inventory of player to {variable}
est
set {variable} to player's serialized inventory
Et sa fait PILE mon inventaire ! Je voudrait simplement que sa nous le give sachant qu'il est dans un variable !
Merci d'avance
Cordialement Neylimo !
10 réponses à cette question
Messages recommandés