Aller au contenu
Zenyl

Boutique (/ah)

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

je cherche une personne pour me faire un system de boutique comme beaucoup de serveur (/ah)

 

je m'explique mieux:

J'aimerai que quand un joueur fasse /ah (ou /boutique) sa ouvre un GUI avec dedans des objet que les joueur ont mis dans le market

 

pour mettre un objet dans le market on fait /ah (ou /boutique) et dedans (en bas à gauche) il y a un diamant nommée "Mettre un objet au market" Quand ont clique dessus sa nous mais notre inventaire quand ont clique sur l'objet qu'on veut mettre en vente sa nous mais des block nommée "100€" "200€" "300€" jusqu'à 3000€

 

Merci et bon courage

 

Version de skript: 2.0

 

Version du serveur: 1.9.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te faire cela. (Après ce ne sera peut-être pas le plus optimiser possible, puisque je commence ^^' )

 

Laisse moi quelque temps et je vais essayer.

(Je ne te promet pas de réussir à le faire par contre :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu un skript qui reproduit un plugin déjà existant? Surtout que dans le plugin tu peux quasiment tout config...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère avoir mon propre "plugin" que d'avoir un plugin qui n'est pas fait de moi . ( Cependant les plugins style WorldEdit, Essentials etc... etc... bon bah ça je ne peux pas le reproduire du coup je prend les plugins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je préfère avoir mon propre "plugin" que d'avoir un plugin qui n'est pas fait de moi . ( Cependant les plugins style WorldEdit, Essentials etc... etc... bon bah ça je ne peux pas le reproduire du coup je prend les plugins )

 

Je suis d'accord avec toi, mais essentials n'est pas dur à être reproduit en skript.

 

EDIT:

@TheAissam a raison, dans tout les cas ce ne sera pas toi qui l'aura fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut un script /ah je peut te le faire mais je ne voit pas l'utilitée et y aura plein de bugs de duplic donc bon . Comme plugin je te conseil AuctionHouse qui coute 10euros certe mais y a aucun bug de duplic .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout les serveurs ont les même plugins...

 

Pourquoi recopier un plugin deja existant ? Vous avez raison faire 20 000 skript de report ça sert à rien

 

L'interet de skript c est qu il est 100% custimisable et que en 2 minutes vus avez tout modifié !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.