Aller au contenu
nini07

Saut de ligne?

Messages recommandés

Salut, je voulais savoir si il existais un moyen ou un autre de faire des sauts de ligne style "goto" avec skript?

 

Car pour l'Halloween, j'ai créer un skript pour faire jouer de la musique d'halloween au lobby. Mais je voudrais que lorsque le joueur join le serveur, une musique aléatoire joue. J'ai déja fait le bout de code pour choisir une chanson de manière aléatoire mais comme les musiques sont jouer via un texture pack, je suis obligé de découper la chanson en plus petit morceau de 30 secondes environs.

Il y a t'il un moyen de, si le {_musique} = à 1, il va à la ligne 8, si le {_musique} = à 5, il va à la ligne 35 etc....

Je suis pas un pro en Skript mais je m'y connais un peu.

 

Merci d'avance

-nini07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escape <nombre>

Exemple :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Oh merci, je ne connaissais pas ça ! On en apprend tous les jours, je dormerais moins bête :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement merci, j'ai eu le temps de tester et sa marche!!! Merci énormément. Mais même si je connais maintenant la commande pour le faire, je le retrouve pas sur internet? Où à tu trouvé cette expression skript? Sa va changer bien des skripts que j'ai déjà fait. :)

 

-nini07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement merci, j'ai eu le temps de tester et sa marche!!! Merci énormément. Mais même si je connais maintenant la commande pour le faire, je le retrouve pas sur internet? Où à tu trouvé cette expression skript? Sa va changer bien des skripts que j'ai déjà fait. :)

 

-nini07

 

Sur SkUnity @Azer_Flaash avait raison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.