Aller au contenu
clemdu45

Supprimer un craft qui existe

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si on pourrait par exemple lorsqu'on fait une épée en diamant (1 stick, 2 diamants),

cela ne fasse rien (pas de cancel event), je veux que quand on mettes les ingrédients pour la faire, pas de résultat.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire cela, à moins que tu créer un craft perso. qui utilise le craft de l'épée en diamant et qui donne rien (de l'air) mais je suis pas sûr que l'on puisse donner rien, essaye :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas grave je ferais un "cancel event" et je crois qu'il nous faut obligatoirement un minecraft moddé car les crafts comme ceux-ci ne sont pas au serveur, mais au jeu...

Merci quand même !

Et juste on peut nommer l'objet crée quand on fait un craft avec skript ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je récap:

Tu peux créer un craft custom qui "surpasse" celui d'origine, tu peux le nommer, tu peux lui donner aucun résultat je crois, mais le plus simple c'est:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça j'avais compris je prefere utiliser le cancel event et envoyer un petit mess au joueur lui expliquant pourquoi ..;

Mais je crois que tu n'as pas vu que j'ai demandé ça :

t juste on peut nommer l'objet crée quand on fait un craft avec skript ?

quand on crée un craft pas quand on le fait :P

l'objet (le résultat du craft) est-ce que on peut le nommer du genre named "Epee qui fait tres mal" #J'ai pas d'imagination ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skriptmc

Un Skript qui te permet d'empêcher le joueur de crafter, de casser ou de poser l'item que tu choisie, message personnalisable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Skript qui te permet d'empêcher le joueur de crafter, de casser ou de poser l'item que tu choisie, message personnalisable!

Ce n'est pas ce que je demande.

J'ai déjà passé le sujet en résolu et avec les epees le on place ca ne marche pas ...

Je préfère utiliser le on craft et annuler le craft et envoyer un message au joueur

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skriptmc

Comme tu le souhaite je t'apporte juste mon idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.