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Recherche skript ou plugins pour regen une zone


Question

Posté(e)

Salut la communauté,

 

Cela fais plusieurs jours que je recherche un moyen de regen une zone que je choisie après un certain délai.

 

Cette fonction j'en ai besoin pour créer une auto mine qui se regen tout seul après le passage des joueurs.

Je n'arrive pas pour le coup a trouver un moyen de faire ça que ce soit en skript ou via un plugin que je pourais DL

 

merci bien de m'aider :D

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

c'est logique je veux sélectionner une zone et avec skript avoir la possibilité de regen cette zone comme je l'ai définit avant.

 

et toi tu me dit "/clone pour qu'ils ne puissent pas y aller" fuck this logique

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Posté(e)

Le principe du /clone est de dupliquer quelque chose donc tu fais ta mine en dehors de la map et tu la clone a l'endroit où est ta mine toutes les 10 minutes par exemple donc avant de parler réfléchis stp

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Posté(e)

Je ne vais pas etre violent mais faire sa en script c'est compliquer ainsi que faire sa avec le /clone . Alors je conseille le plugin MineResetLite meme si ce forum est un forum de script il faut une petite touche de plugin :)

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Posté(e)
T BOUCHE LE BUT EST DE FAIRE DU SK

Alors, toi déjà tu va te prendre une sanction mon coquin =)

Salut, avec Skript, tu peux comme avec WorldEdit positionner deux positions pour en faire un endroit, donc tu peux utiliser ça pour viser ta mine, et remplacer les blocs qu'il faut ! =)

Exemple :

command /setposmine [<text>]:

   trigger:
       player is op
       if arg 1 is "1" or "premier" or "1er" or "first":
           set {1.mine} to location of target block
           send "Position n1 positioner sur le bloc que tu vises"
       if arg 1 is "2" or "deuxieme" or "2eme" or "second":
           set {2.mine} to location of target block
           send "Position n2 positioner sur le bloc que tu vises"


command /resetmine:
   permission: op
   trigger:
       loop blocks within {1.mine} to {2.mine}:
           loop-block is air
           add "stone", "stone", "stone", "stone", "stone", "stone", "diamond block", "gold block", "redstone block" and "emerald block" to {_list::*}
           set {_block} to "%random element out of {_list::*}%" parsed as item
           set loop-block to {_block}
           wait a tick #Désactive le si tu n'est pas classe

Attention a bien set tes positions !

Add-ons requires : Aucun

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