Aller au contenu
Sokrax

Verification de mon skript

Messages recommandés

Bonjour comme dit dans le titre si ca vous dérange pas j'aimerais que vous jetiez un oeil à mon skript et résoudre les erreurs ou l'optimiser :) merci beaucoup

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Quelles sont les erreurs ?

Je n'ai pas d'erreur ^^ je demande juste des avis :)

Rajoute un stop a la fin de chaque "set tablist"

Sinon ça part en cacahuète pour les op

 

Et sinon pourquoi tu crée le grade buildeur et buildeuse car ils ont le même préfix...uh

merci ! C'est vrai que les op était multicolore xD car faut penser aux demoiselles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros à la fin au on any movement , ca enleve le fait que le joueur soit afk donc j'aimerais mettre un broadcast "%player% n'est plus AFK" mais ducoup vu que c'est dans le on any movement des que je bouge ca le spam.

Salut,

Évite les double poste, merci.

Oops pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De base oui,tu peux mettre ça en premier effect de ta commande

Après le else c'est quand le joueur n'est plus afk,et avant le while c'est tes effects de tablist quand tu le changes en afk etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toc l'abricot !

Umbaska de toute façon engendre énormément de bug que ce soit sur les loops ou autres alors franchement ne le mettez jamais !

Désolé de te demander ca mais tu pourrais directement le mettre dans mon code que j'ai cité? car j'suis un peu débutant en skript xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.